tuxZ Posted August 16, 2013 Share Posted August 16, 2013 Bonsoir à tous, Je souhaiterai savoir s'il existe une application permettant de supprimer les adaware présent dans nos applications android. Je vous remercie d'avance pour votre retour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted August 16, 2013 Share Posted August 16, 2013 bonjour fonction recherche, c'est une question qu'on [color=red]as[/color] presque tout les jours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted August 16, 2013 Share Posted August 16, 2013 Bonsoir à tous, Je souhaiterai savoir s'il existe une application permettant de supprimer les adaware présent dans nos applications android. Je vous remercie d'avance pour votre retour. Suivant ta version d'android il existe plusieurs possibilités, mais le root est obligatoire. Envoyé depuis mon S500 Link to comment Share on other sites More sharing options...
adamL Posted August 16, 2013 Share Posted August 16, 2013 Zoner est pas mal. Envoyé depuis mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuxZ Posted August 17, 2013 Author Share Posted August 17, 2013 Merci pour vos réponses, ma question n'était peu être pas assez précise, je suis sous 4.2.2 (rooté), j'utilise actuellement LBE, mais il ne fait que bloquer les pub, il n'enlève pas les adwares. Concernant la recherche, je l'ai pourtant fait avec adware, mais je n'ai vu que deux posts qui ne répondait pas à ma question Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted August 17, 2013 Share Posted August 17, 2013 A moins de decompiler les apk des applications, impossible de supprimer les adwares (pubs), Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuxZ Posted August 17, 2013 Author Share Posted August 17, 2013 Ok merci, c'est plus clair et ça régle la question -_- , donc LBE devrait suffir dans ce cas là, désolé pour le dérangement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted August 17, 2013 Share Posted August 17, 2013 Pas de problème on est là pour ça. Envoyé depuis mon S500 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.