Xato Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Coucou! Depuis hier la touche installer veut plus rien savoir :/ j'ai essayé 4 apk différentes sur mémoire interne et carte sd et... rien. Une idée svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 J'ai eu ce problème ! J'ai désactivé : vérifier les applications dans sécurité. Ensuite j'ai redémarré le phone et c'était bon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xato Posté(e) 17 août 2013 Auteur Share Posté(e) 17 août 2013 Rho merci! Mais mon problème persiste =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xato Posté(e) 18 août 2013 Auteur Share Posté(e) 18 août 2013 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 t'as mis ma rom tout a l'heure, je me trompe pas ? et c'est pareil ? c'est pas tes apk qui sont foireux/incompatibles ? dit nous ce que c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xato Posté(e) 18 août 2013 Auteur Share Posté(e) 18 août 2013 Yep même avec ta rom c'est pareil :/ j'ai essayé rayman, tomtom, osmand pro et l'app shop amazon téléchargé sur le site officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 T'as un message d'erreur ? si oui dit ce qu'il y a exactement, sinon on peu pas avancer. T'as bien fait wipe cache partition etc ?Sinon en copie manuelle (utilise l'explorateur de fichier de ma rom, il a l'accès root), tu sélectionne tes apk (avec les cases a cochés), tu vas ensuite dans /data/app et tu fait coller, puis redémarrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xato Posté(e) 18 août 2013 Auteur Share Posté(e) 18 août 2013 Oui oui j'ai bien fais wipe cache partition, le soucis est le même qu'avec la rom stock. Le bouton installer est comme insensible a mon doigt lol... je peux juste faire annuler. Donc ya pas de message d'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 J'ai éditer mon message d'avant, essaye. Sinon fait un Wipe cache partition si pas fait (tu perd tes données, paramètres...) et fait un dalvik cache dans advanced toujours dans le recovery. edit encore, toujours dans l'explorateur, va dans /data/ ensuite t'as le dossier "app", avec un appuie long t'aura des options, tu fait "permissions", ça dois être comme ça, mais normalement lors de l'installation de ma rom, ça met les bonnes permissions, mais bon sait on jamais ^^ : sinon je vois vraiment pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xato Posté(e) 18 août 2013 Auteur Share Posté(e) 18 août 2013 J'ai pas trouvé le data mais par chance en faisant selectionner l'apk puis ensuite "installer" dans la barre ou ya le copier coller ect ca fonctionne :mellow: Merci ^_^ Edit, j'ai encore des questions a propos de ta rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 C'est vrai que j'avais pas pensé au mode installation silencieuse de l'explorateur magique, sinon t'as obligatoirement le dossier data, c'est pas possible ??!! Peu être qu'un formatage de ta sd peu aussi résoudre ton problème ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 j'ai eu le même bug pendant quelques jours, "installer" n'est pas grisé, ça faisait rien quand je clic dessus.... :mellow: j'ai remis un ancien backup, mystère ce chose là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Tiens impossible d'installer quoi que ce soit pour moi de nouveaux aussi ... Encore un mystère oui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tako95 Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Tiens impossible d'installer quoi que ce soit pour moi de nouveaux aussi ... Encore un mystère oui ... j'avais le même problème moi aussi. Chez moi c'était une application qui gère la luminosité de l'écran qui bloquer tout. A tu une application de luminosité??? Moi j'ai résolut le probleme en supprimant cet appli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Mais oui c'était ça ! :O Choqué ... C'était l'appli Night Mode téléchargé sur le Play Store qui empêchait ça ... Du coup désinstallation et roule ma poule ! Merci TAKO95 :D (Je pense qu'on peut clore le topic non ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 salut. on va déjà attendre que les autres touché par le problème nous donnent un retour avant de penser à fermer le topic, sinon on risque de voir "fleurir" des topics équivalents à chaque fois que quelqu'un à le même souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.