Aller au contenu

S'eteint tous seul et ne veux plus s'allumer

Recommended Posts

Bonjour à tous , j'ai acquis le sony xperia Z avec SFR il y a quelques jours et tout à l'heure En regardant des vidéos sur youtube android me signale que le téléphone va s'éteindre alors qu'il était déjà en charge depuis une bonne demi-heure impossible de le rallumer a chaque fois une led de couleur rouge clignotant lentement et ne se rallume pas, j'ai donc essayer de le brancher sur secteur et j'ai la led qui m'indique qu'il recharge mais je n'arrive toujours pas a le rallumer....

PS : - Je l'utilisait déjà depuis quelques heures donc il chauffait beaucoup je sais pas si il y a rapport avec ca mais je constate que ce téléphone chauffe déjà au bout de 10 min d'utilisation.

- Le téléphone est a jour.

- j'ai aussi essayer la manipulation du bouton power + volume haut mais en vain.

Étonnant quand même pour un téléphone haut de gamme...Au bout de quelques jours en plus...

Ré-Bonjour oui je sais bien qu'elle peut quand même se décharger mais pas au point où je me peux même plus rallumer mon téléphone fin bref, je vous écris depuis mon XZ j'ai pu le rallumer il est en charge mais j'aimerais savoir comment ça c'est produit.

Est-ce-que c'est à l'utilisation intensive ? En fouillant un peu dans le forum beaucoup de personne constate que le DU chauffe beaucoup et évoquer des solution pour réduiré la chauffe comme downcloker le CPU en lui définissant des règles ou des applis qui tourne en tâche de fond...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...