Briki Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Bonjour à tous, Je viens d'acheter le acer liquid e2 et j'ai voulu je connecter en wifi avec ma livebox . J'ai bien suivi toutes les étapes à savoir: Menu --> Paramètres--> wifi (activée) --> je trouve ma livebox puis entre le code d'entrée. Soit il est marqué connexion en dessous du nom de la livebox puis rien ne se passe . Il y a bien écrit enregistré en dessus mais mon portable n'est pas connecté.. Les plusieurs tentatives de connexion en appuyant sur le bouton "se connecter " de la livebox ne change rien. Aidez moi s'il vous plait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Aucun problème dans la même configuration (E2 et Livebox) chez moi. Quelle modèle de Livebox ? Sur certaines Livebox / certains terminaux (je n'ai jamais réussi à savoir quelle combinaison exactement) la clef wifi doit être entrée avec les lettres en MAJUSCULES. Moi j'ai pris l'habitude de toujours la rentrer comme cela maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Briki Posté(e) 16 août 2013 Auteur Share Posté(e) 16 août 2013 Oui c'est ce que je fais tout va bien jusqu'au moment ou la connexion s'effectue . D'un seul coup la connexion est stoppée et ma livebox est "hors de portée " d'apès le telephone.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 (modifié) Va dans 192.168.1.1 dans la barre de ton navigateur, cherche les paramètres Wifi et vire désactive le Wifi facile, un truc du genre. Ca fiche plus la mer** qu'autre chose cette fonction, je me souviens quand j'étais chez le fruit, j'ai eu touts les modèles (sauf Play) Modifié 16 août 2013 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Briki Posté(e) 16 août 2013 Auteur Share Posté(e) 16 août 2013 Quel navigateur ? Et pourquoi ça me fait ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 (modifié) Tu met ça dans ton navigateur du PC, Firefox, Chrome, Internet....... : 192.168.1.1 ensuite tu met admin/admin, tu vas dans les options Wifi, tu décoche Wifi facile, après ou exactement je sais pas, je dis pas que ça résoudra forcément ton soucis, mais ce truc qui simplifie soit disant fait l'effet inverse. Modifié 16 août 2013 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Briki Posté(e) 16 août 2013 Auteur Share Posté(e) 16 août 2013 je clique ca fait rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimile Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 moi aussi, au début j'ai eu quelques difficultés (livebox ZTE 2) as tu relancé ta box ? tu peux désactiver ton mot de passe aussi le temps de reconnaitre ton E2, tu le remettras ensuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.