MrGalaxy Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Bonsoir tout le monde nouveau membre sur le forum :) j'ai une petite question a propos de la batterie ( galaxy s3) donc apres calibrage de la batterie, 3 cycles .... j'ai chargé la batterie juska 100% et apres 15 h en veille j trouvé le tel sur 97% est ce que c normal? sachant que j pas touché au tel durant c 15 h . Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Je trouve ça normal c'est pas parfait parfait mais c'est bon ;) Avec un s3 rooté et avec 11-12h de veille en mode avion, j'ai perdu que 2% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac04 Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 bonjour , active le mode économie d’énergie si tu ne l'as pas fait , mais sinon 3% en 15h c'est normal je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGalaxy Posté(e) 16 août 2013 Auteur Share Posté(e) 16 août 2013 mode eco d'energie deja activé j fais des test avec cpu spy le tel rentre bien dans le mode deep sleep donc c 3% je sais pas d'ou elle vient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.