Aller au contenu

[info] LG G2


val580

Recommended Posts

Comme cela a été dit plusieurs fois, dans les G2 importés de Hong Kong, commandés sur Ebay, il n'y a pas 4G dans les préférences réseaux. Il n'y a que 3G/2G... D'où le flashage avec la ROM européenne pour ceux qui veulent utiliser la 4G...

Tu as compris cette fois ci?

C'est ce que je lui dis depuis le début..

Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Le G2 possède 2 grilles en bas a coté de la prise jack l'une sert de microphone et l'autre de HP. Le son n'est pas du stéréo? Disfonctinement de mon modèle ou vous confirmez?

L'enceinte de gauche est un micro en fait. La grille est là pour respecter la symétrie. De nombreux site ont fait l'erreur. Y'a un topic sur XDA qui en parlait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car il parait que lg et les mises à jour c'est pas la joie....

C'est pas juste "il paraît", c'est malheureusement bien vrai... Après on ne peut qu'espérer qu'ils s'améliorent.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Pour se décharger des frais de dédouanement, demander au vendeur de déclarer, à l'aide d'une étiquette, que votre colis contient un cadeau (gift) et qu'il a une valeur d'environ 20$. Il collera une étiquette "Price". Beaucoup de vendeurs le font, c'est une pratique courante et ça passe toujours.


voila lecran daccueuil aucune trace de surcouche ni dappli orange pré installées

 

Ta photo ne prouve absolument rien. Un homescreen ça se modifie comme on veut et une surcouche opérateur ne change pas l'aspect graphique de l'OS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...