David Didier Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 et tu as la synchro des contacts google etc ?? Celle-ci : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2416226 (cela semble être la b111 officielle) D'ailleurs si quelqu'un peut poster l'apk de riptide, je suis preneur. Voilà pour riptide, je ne sais pas si ça fonctionnera... https://app.box.com/s/7eg197mflc5qryoh4gsg tiens nous au courant de tes retours sur la b116, c'est intérssant surtout si les apps et les synchro de comptes google ne sont pas impactés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Oui parce que c'est un problème qui a été rencontré avec cette ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Didier Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Oui parce que c'est un problème qui a été rencontré avec cette ROM avec la B115 en tout cas mais en général avec les rom chinoise car ils ne livrent pas les apps google là bas. par ailleurs c'est bien en francais toujours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab1c Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 En français L'upgrade depuis la b111 à permis de conserver les gapps Pas encore vérifier la synchro mais je de faire une note avec Keep et elle est synchro avec ma tablette... Je test pour riptide Il manque aussi Polaris Office (si quelqu'un a je prend aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Didier Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 tu peux créer un contact et voir s'il est basculé sur tes autres devices s'il te plait ? si riptide passe je tâcherais de t'upladoer polaris ce soir (mais du coups ils n'ont pas été conservé de la rom b111 contrairement au reste) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab1c Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 (modifié) Cela semble normal car ce sont des applis systèmes ... Je test pour le contact. L'install de riptide est bien passée, merci. Modifié 23 août 2013 par bab1c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Didier Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Cela semble normal car ce sont des applis systèmes ... Je test pour le contact. L'install de riptide est bien passée, merci. alors les contacts ???? ;) voici polaris en tout cas : https://app.box.com/s/pokzhi2atptrczwgszoa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab1c Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Pour la synchro contact cela ne semble pas fonctionner .... Mais je garde pour la possibilité d'utiliser la SDext plutôt que la mémoire interne (très limitée). Merci pour le fichier, j'install pour voir si cela fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Didier Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 ok merci dans ce cas je fais l'impasse sur cette rom ;) le déplacement appli par appli sur la carte SD quand c'est possible dans les parametres android me suffit pour le moment merci de tes tests Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab1c Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 De rien Pour polaris cela fonctionne avec un mais : Bandeau semi-transparent qu milieu de l'écran pour dire : "This is a model which the library does not support" qui ne semble pas possible d'enlever... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Didier Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 ah il est peut etre bridé (sans jeu de mot) pour ne pas tourner sur les roms chinoises dans ce cas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab1c Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 On dirait, car après une recherche il y a le même message pour les versions tipiak... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 maj faite ! Il y a un gain évident avec cette version :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ercator Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Hello ! C'est dommage que Huawei ne permette pas les MAJ OTA. Alors est il possible de faire la MAJ sans perdre ses données? Ou finalement factory reset obligatoire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peyob Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Bonjour, J'ai ce mobile depuis 2 jours et je suis satisfait. Je suis en B104 (rooté par Eroot) et tout marche bien. En passant en B111, avez-vous été obligé de tout réinstaller? En bref, l’installation à partir de la SD entraîne-t-elle un Wipe? Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Didier Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Normalement non mais parfois oui comme pour moi lors de installation du deuxième update :-) Modifié 26 août 2013 par David D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wincoach Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Je suis passé à la B111 depuis hier...j'ai pas trouvé de gros changements par rapport à la B104.... ++il me semble que le tel est plus fluide... ++une notification pour les applis consommatrices... ++le bug de recopie du dernier mot écrit dans les SMS (qui affectait mon tel) semble avoir été résolu... °°°par contre l'indication aléatoire "brouillon" dans les SMS est encore là... °°°chauffe toujours autant ---luminosité réglée en Auto qui passe toute seule en semi-soleil ---j'ai maintenant 2 icônes Email...une dans la barre permanente du bas et une autre dans les vignettes...(même réglage, même notification...mais impossible de supprimer la 2ème) >>>pas eu l'occasion de tester le GPS (j'avais pas remarqué de souci avec la B104) ni le H+ (il me semble que l'indication H+ s'allumait avec la B104) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peyob Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Merci DAVID.D Je viens de faire l'upgrade par la SD. J'ai tout retrouvé. J'ai à nouveau rooté avec Eroot, mais il a fallu que j'installe Superuser moi-même. J'ai vérifié, le mobile est bien rooté. Maintenant, je vais scruter les modifs du firmware. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice_06 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Bonjour à tous, Passage moi aussi de B104 à B111. Update sans problème en suivant la procédure. Aucune perte de datas. Par contre, impossible de rooter de nouveau avec eroot. La procedure se déroule correctement, mais superuser ne s'installe pas, et le root ne fonctionne pas. J'ai même essayé d'installer supersu en manuel, sans effet. Après plusieurs essais et reboot, j'aifinalement utilisé rootgenius et là, nickel du premier coup ! Le gps semble encore plus reactif, avec un fix trés rapide, même à l'interieur. Deux problemes apparus avec cette version: Plantage WIFI: Regulierement, malgre toutes les barres sur l'icone Wifi, pas d'internet, il faut rebooter et ça marche. Arret GSM: A la sortie de la veille, plusieurs fois par jour, aucune reception reseau, pas de barres et croix rouge. Tout redevient normal apres 3 s env. Problemes semblent résolus avec la B114 installée ce jour. A suivre Modifié 31 août 2013 par Patrice_06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab1c Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Salut, Le passage en B111 se fait sans réinstallation (même si une sauvegarde est conseillée), pas de perte de programmes et des données. La B111 est bien plus fluide que la B104... Bonne installation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ercator Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Upgrade fait sans problème. Je root ce soir pour voir ^^ ---luminosité réglée en Auto qui passe toute seule en semi-soleil Ce problème était déjà présent avant. Bizarre comme problème d'ailleurs ^^ c'est totalement aléatoire chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab1c Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Ce ne serais pas lié à l'option "rétroéclairage smart" dans les paramètres d'affichage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wincoach Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Avec ou sans rétro-éclairage Smart, le problème de changement lumineux intempestif apparaît... D'ailleurs ça sert a quoi la fonction rétro-éclairage Smart? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab1c Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Nouvelle beta B114 (dispo sur un blog allemand) : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2422717 ... Edit : Update en cours ... à suivre Modifié 28 août 2013 par bab1c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Je suis sous B111 depuis ce matin Au niveau du build.prop : - " ro.config.hw_battery_percent = false " fonctionne (cache le % de batterie) - " ro.config.hw_voicerecord = true " fonctionne (permet d'enregistrer les appels via une option) PAR CONTRE " ro.config.hw_shownavisettings = true " (rajoute un bouton pour cacher la navbar) ne fonctionne pas chez moi, je sais pas pourquoi Quelqu'un à la B111 avec cette option fonctionnelle ? :huh: edit : erreur de ma part, ça fonctionne niquel, j'avais oublié de passer dans les paramètres pour activer le bouzin Modifié 28 août 2013 par Phenom2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.