Colanis23 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 oh moins on peut pas dire qu'il n'est pas suivis le téléphone par huawei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mujol Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 bonjour passage en b114 fait ; aucun soucis et p6 rooté comme d'hab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertolo7800 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Pas moyen de roote de mon côté :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab1c Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 (modifié) La méthode n°3 (forum xda) fonctionne bien avec la b114... Modifié 28 août 2013 par bab1c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passent Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Bonjour à tous, Je voulais savoir quelle était les méthodes pour l'installation de nouvelles ROM? Si l'on désire installer la nouvelle ROM B114 est ce qu'on est obligé de passer par la B111? Merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mujol Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 bonjour non moi je suis passé directe à la version b114 puis j'ai rooté le tel après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passent Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 bonjour non moi je suis passé directe à la version b114 puis j'ai rooté le tel après Merci pour ton info Mujol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoe Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Bonjour, Je voulais savoir ce que change la b114 par rapport aux autres et aussi comment savoir sous quelle rom tourne mon Huawei. Merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEVE49120 Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Bonjour, je suis peut être un peu neu neu, mais je me demande pourquoi Huawei ne propose pas les mise à jour officiel tel que la 111 directement par la mise à jour en ligne ? merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon Dierstein Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Hello tout le monde ! J'ai été très surpris quand mon p6 m'a proposer un maj aujourd'hui. Oui oui il l'a trouve comme un grand. Bref, j'ai effectué la maj vers la ROM b112 via ota =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 (modifié) Tu avais qu'elle version avant ? Modifié 6 septembre 2013 par Colanis23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon Dierstein Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Alors j'avais rom de base c'est à dire la b104. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 ah oui tu avais rien installé toi même pour les MAJ, je sais pas se que sa donne quand elles sont faites soit même si on reçoit toujours les MAJ en OTA après ou non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunavik Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 (modifié) salut a tous depuis hier j'ai ce tel il s'est mis a jour a l'allumage vers la b112, Actuellement je passe a la b114 apres l'avoir telechargé et extraite je ne trouve qu'un update et non deux car j'ai lu qu'il y avait deux etapes. Edit : maj effectué tout marches pour l'instant , je vais essayer de rooter. root apparemment reussi en b114 Modifié 8 septembre 2013 par nunavik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.