yohan187 Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 (modifié) Bonjour, Pour ceux qui ont les photos de leurs contacts floues, il faut attribuer la photo de son contact depuis l'appli "contact" du tel. Selectionner son contact+modifier+cliquer sur le petit carré a gauche du nom+selectionner sa photo puis la redimensionner+enregistrer... Si fait depuis l'appli photos cela est flou!!! Modifié 10 juillet 2010 par yohan187 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrFab Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Oui mais ca ne resoud pas le probleme qu'elle redevient flou apres synchro via google :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Elles ne sont pas "flou", mais "redimensionnées" de trop, ce qui leur donne un effet "pixélisées". Il semble que la prochaine mise à jour de l'OS (Android 2.2) améliore cette fonctionnalité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kompressor Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 J'ai des collègues qui m'ont dit que c'était pas le cas dans les versions précédentes... Ca fait limite "moyen" pour la World Company. Peut-être que les Nexus en 2.2, peuvent témoigner :) e la prochaine mise à jour de l'OS (Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rins Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 J'ai également ce problème et j'ai la ROM 2.2... Quelqu'un a trouvé une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leflo_40 Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Problème toujours pas résolu! quelqu'un peux nous aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.