HackeurOS Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Bonjour, Après 10 min de piscine avec mon xperia z, (tous les caches étaient BIEN fermés), j'ai remarqué des gouttes d'eau sur les vitres de l'appareil photo, il marchait sauf que l'écran clignotait et tout d'un coup plus rien. Téléphone mort D'autres personnes ont eu ce probleme sauf que c'était de la poussière.. Un moyen de le réparer ou pourrais-je l'envoyer en SAV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Romero Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Les témoins sont de quelles couleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HackeurOS Posté(e) 17 août 2013 Auteur Share Posté(e) 17 août 2013 Ca ne s'éclaire plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Les témoins d'oxydation derrière les capteurs ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HackeurOS Posté(e) 17 août 2013 Auteur Share Posté(e) 17 août 2013 USB et Ecouteurs : Rose Micro SD : Rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Tout s'explique donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MurderDolls Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Moi j'ai envie de dire tu l'as un peut mérité c'est une protection c'est pas fais pour se baigné. Tu le fais tombé a l'eau ben c'est bon tu le laisse volontairement à tes risque et périls. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HackeurOS Posté(e) 17 août 2013 Auteur Share Posté(e) 17 août 2013 Mais est-ce que la garantie passe avec ses témoins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 MicroSD c'est sous microUSB non? Si oui, cest juste impossible qu'il soit rouge et usb que rosé. L'eau s'y est infiltrée, il y a pas d'autre explication logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MurderDolls Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 C'est 2 caches différent µUSB et µSD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Romero Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Pour répondre a un commentaire que j'ai lu... Si les caches sont fermés et qu'il le met dans l'eau il a le droit de se plaindre ! La campagne de pub du z était assez... Explicite non, femme qui se douche avec... Piscine... Plongé dans un bocal... Bref tout pour nous dire allez dans l'eau ! Pas seulement pour un accident, et un défaut de conformité peut s'apprécier a la publicité qu'on fait du dit produit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.