Briki Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Bonjour je cherche à savoir comment enregistrer des photos reçues en mms ou des photos internet dans la galerie . Car seule la fonction mettre en fond d'écran ou photo de contact est proposée. Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Normalement, quand je reçois un MMS, les images sont téléchargables (appui long sur l'image/enregistrer) et apparaissent dans le dossier téléchargement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibwa Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Bonjour! J'a le même soucis que Briki... et malgré l'appui long sur la photo reçue que tu as proposé, je ne découvre pas le choix d'enregistrement. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 essayer en téléchargeant une appli tierce pour les sms genre handcent sms.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibwa Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Bonjour! Merci pour ta réponse... j'ai pu l'enregistrer à l'instant. Je ne devais pas l'ouvrir, mais simplement avoir un appui long sur la photo dans le message... :) Hum! je débute... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.