alison03 Posted August 17, 2013 Share Posted August 17, 2013 Cela fais un peu plus d'un an que j'ai ce portable, depuis 2 mois environ j'ai un problème avec la batterie. Le portable s'éteint à 20% de batterie (comme si il avait plus de batterie) je le charge et quand je le rallume (1 minutes après) le niveau de batterie est à 20% Ce problème de batterie ce fait rarement mais cela m’inquiète. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyggaz88 Posted August 17, 2013 Share Posted August 17, 2013 Salut,moi [color=red][b]sa[/b][/color] me fait sa quelques fois, après changement de plusieurs rom, et tout rentre dans l'ordre après un coup de batterie calibration!! En générale [color=red][b]sa[/b][/color] me le fait plus, dans les 10% de batterie!! Mais sa ressemble complètement à ton histoire;-) Rien d inquiétant je pense!! Envoyé depuis mon Xperia S en utilisant Tapatalk 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
alison03 Posted August 29, 2013 Author Share Posted August 29, 2013 D'accord merci de ta réponse, j'aimerais toutefois changer de rom. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zexion3103 Posted August 29, 2013 Share Posted August 29, 2013 Ca dépend si ton bootloader est vérouillé ou pas... Tu peut toujours la modifier mais les possibilités ne seront pas les mêmes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.