Fabrizio Coronas Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Salut, je suis nouveau dans ce forum. Je voulais savoir si c'était possible de réparer mon nexus qui a fait un tour dans l eau salé de la méditerranée. lol il s'allume plus et un led rouge clignote. Je l ai déjà démonté pièce par pièce pour le séché et enlevé tous l oxyde de l eau salé, mais rien n a changé. Je voulais le renvoyer chez le marchant Help .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Très mauvais l'eau de mer, avec le sel c'est hyper corrosif....ton Nexus 4 est mort mon ami !!! J'ai mal pour toi mais ça sent le sapin, désolé ! :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sensai25 Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 A la mer ou sur un bateau, toujours avec un petit sac étanche. Genre sac plastique transparent pour surgelé avec un "zip" ou ca : http://www.decathlon.fr/pochette-imper-portable-id_5581638.html#Avis_utilisateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrizio Coronas Posté(e) 18 août 2013 Auteur Share Posté(e) 18 août 2013 dommage pour moi, il me faudra un nouveau!!! mais pourquoi ils font pas des Smphn etanche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Il fallait prendre un xperia z si tu voulais allé te baigner avec :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Oui ça existe, mais j'avoue que Google devrait y penser sur sa gamme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Lee Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 moi s'il etait encore sous garantie s'essayerai de l'envoyer en sav.....on ne sait jamais!!!!!! mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 C'est sûr que qui ne tente rien n'a rien...mais le soucis, s'il a été acquis sur le PS, Google envoie un modèle avant la réception du défectueux, et dans l'option où il ne serait pas pris en garantie, Google risque de facturer le 2e....c'est tendu du slip !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrizio Coronas Posté(e) 19 août 2013 Auteur Share Posté(e) 19 août 2013 j avoue que c est chaud, mais il me faut quand meme un smarphone et tempi si il me le facture. ou peux etre l'assurance famillial pourrais fonctionné? avec une franchise de 250 € :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 trouve quelqu’un (dans ta famille ou pas) qui n'as pas de franchise et des enfants aussi ;) puis , hop assurance :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.