lolo1 Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Bonjour tout le monde Voila mon téléphone galère pas mal pour lire les vidéos HD ( mp4 / mkv), je précise d'emblée que j'ai déja penser a tuer toutes les taches en arrière plan et nettoyer la ram mais ça change rien ;)Parfois avec vlc ça marche , parfois avec mx player ça marche ( en switchant de décodeur H/W ou S/W), parfois y a juste la vidéo ( fluide) , mais pas le son, parfois ça rame à mort.... Clairement pour moi le soucis provient certainement des codecs et certainement aussi du lecteur, malheureusement certaines vidéos HD ( que je lisais sur mon ancien tel avec vlc) ne marche plus ( sous vlc aussi evidement). A contrario , je n'ai aucun soucis de lecture de vidéos youtube même en HQ, très fluide , aucune saccade. Voila si d'autres que vous ont déja eu des soucis à ce niveau , je suis ouvert aux propositions de lecteurs / ajouts de codecs et autres ( évidement dans la mesure du possible je préfère eviter de convertir les vidéos, c'est plus simple...) Merci d'avance pour vos suggestions ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Ton téléphone, c'est le Samsung Y ou le S3 mini? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Dans les deux cas. Ces terminaux ne peuvent pas lire les vidéos en 1080p (full HD) Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo1 Posté(e) 17 août 2013 Auteur Share Posté(e) 17 août 2013 Là je parle du s3 mini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo1 Posté(e) 17 août 2013 Auteur Share Posté(e) 17 août 2013 J'ai du nouveau:Avec le même film en HD sur mxplayer: Touche menu , outils , parametres, décodeurDans décodeur materiel cocher: -Utiliser le décodeur : H/W+ -H/W+ ( local) -H/W+ (10bits) -Piste audio H/W séléctionnable Décocher le décodeur s/wEn cours de lecture cliquer sur l'ecran , en haut à droite cliquer sur H/W, séléctionner H/W+ Pour l'instant ça a fonctionné avec une vidéo qui galèrais vraiment ( sois saccade, sois pas de son) et là ça marche niquel ;) J'essayerais plusieurs fichiers ensuite pour voir.Pour infos mon fichiers testé pèse 3.99 Go Infos media fourni par vlc Vidéo: Résolution: 1280*536 Codec H264 -MPEG-4 AVC ( part10) (avc1) Format décodé: planar 4:2:0 YVU Audio: A52 Audio (aka AC3) (a52) Frequence d'echantillonnage: 48000 Hz Débit: 640 kb/s Voila j'espère qu'avec ce règlage tout fonctionnera, mais bon dommage qu'on soit obliger de tâtonner pour arriver a ce résultat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 C'est casiment normal que le fichier de passe pas car, 4Go est gros. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo1 Posté(e) 17 août 2013 Auteur Share Posté(e) 17 août 2013 Justement t'as pas compris il est passé sous mx player avec décodeur : H/W+Maintenant c'est bizar que vlc galère par contre etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.