tazzmaniac91 Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 (modifié) 1 Constructeur : Lenovo 2 Modèle : A820 3 Android 4.1 4 ROM Custom Lambda 5 Acheté chez Antélife le 16 avril 2013. 6 Facture fournie : non 7 Garantie : non 8 Simlockage opérateur : non 9 Accessoires : oui. 4 protections écran supplémentaire. Case de protection (blanche) pour le portable + les accessoires habituels (kit piéton, cable usb avec adaptateur secteur) 10 Mode le livraison / remise : colissimo (FP) ou remise en main propre sur Paris 11 Prix : 90 € + Frais de port si envoi colissimo (frais réel) 12 SAV : non 13 Remarques : Aucune trace d'usure. Ce smartphone a toujours été protégé . Uploaded with ImageShack.us Modifié 29 août 2013 par tazzmaniac91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Bonjour, C'est mieux que la première, donc je valide. :) Bonne vente. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jihaine Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Bonsoir. Le paiement par paypal est-il possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazzmaniac91 Posté(e) 26 août 2013 Auteur Share Posté(e) 26 août 2013 Bonjour, Désolé pour le retard de ma réponse : en cas de payement par paypal = envoi avec suivit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
czarnecki75015 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Bonjour, je serais très intéressé par votre Lenovo a820, et vous proposes une remise en mains propres sur paris mercredi, ou jeudi de cette semaine, je suis disposé à vous l'acheter à votre prix de 90euros.cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazzmaniac91 Posté(e) 28 août 2013 Auteur Share Posté(e) 28 août 2013 LENOVO A820 vendu aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benxico Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Bon achat je viens d'en recevoir un de chine c'est un super bon rapport qualité prix ;-) L'acheteur devrait pas être déçu surtout à ce prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
czarnecki75015 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Effectivement c est moi l'heureux acheteur ce smartphone est d'une grande qualité pour son prix, à combien l'as tu acheté neuf? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benxico Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Un peu plus de 103€ avec une réduction de 10$ (7€) chez banggood (pour la réduction voir ma signature). Je l'ai flashé moi même car c'est la version en chinois / anglais à ce prix. La version internationnal est à 110 € avec le bon de réduction de 10$ (7€). Tient je viens de voir que minideal fait une promo à 140$ (env 105€) avec une silicon case incluse (chez banggood tu as juste le protège écran inclus) : http://www.minideal.net/russian-lenovo-a820-smart-phone-quad-core-mtk6589-android-4-1-with-4-5-inch-ips-screen.html Mais bon faut attendre 21 jours en moyenne et tu es pas à l'abris de tomber sur un modèle deffectueux. Et comme les frais de retour son à la charge de l'acheteur, je pense que tu es gagnant ;-) Modifié 28 août 2013 par benxico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
czarnecki75015 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Ok merci pour les rensignements, etonnant tout de même un quad-core 1,2ghz à un tel prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benxico Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Ben il y a des concessions faites comme un seul apn sans flash au dos. Un écran QHD mais ça suffit amplement je trouve sur un 4,5". Et Levono est une très grosse marque en chine, donc le mobile est vendue labas en pack opérateur. Ils doivent en écoulé un paquet. Avec en plus le mtk6589 qui est un super rapport qualité prix en soc quadcore, ça permet ce prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
czarnecki75015 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 J ai acheté le Lenovo pour l'offrir, j'ai le htc one en ce moment, mais le smartphone que j'attends avec impatience c est bien le xiaomi mi3 qui paraît sera terrible, écran full hd de 5pouces processeur quad-core cadencé à 2,1ghz ou 2,3 je sais plus exactement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benxico Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 C'est plus la même catégorie de smartphone non plus au niveau prix lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.