Aller au contenu

[Resolu]Nexus 4 qui ne démarre plus


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

j'ai un problème qui m’embête beaucoup puisque je ne peux plus accéder à mon téléphone... Je vous explique:

 

J'étais sur la dernière stable de Cyanogenmod en 4.2 et je voulais migrer sur la derniere nightly en 4.3. Je l'ai donc DL et installer. Une fois la MAJ faite, je remarque que beaucoup d'applications ne marchent pas (j'ai lu par la suite qu'il fallait DL les gapps) ce que j'ai fait et installé depuis le recovery et depuis mon téléphone reste bloqué au "google" au tout début du démarrage du téléphone...  :mad:

 

Je crois avoir tout fait depuis le recovery mais ça veut toujours pas, j'ai dût oublier de faire un backup car quand je vais dans restore ils me disent "No files found"  :mad:

 

J'ai donc accès au fastboot et au recovery, c'est tout! 

 

Merci d'avance pour vos précieux conseils ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba heureusement que j'ai pas attendu une réponse ici, parce que j'aurais attendu longtemps  :ph34r:

 

Voila pour la solution Lien interdit par l'administrateur/forum/post997785.html#p997785  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flo//

Ba heureusement que j'ai pas attendu une réponse ici, parce que j'aurais attendu longtemps  :ph34r:

 Ba oui  ! forcement ! si tu ne prend pas la peine de regarder dans la section tutoriels  ....... 

 

ou même regarder les messages dans cette section qui sont identique a ton souci , car c'est arrivé a plusieurs personnes déjà la solution et sur le fofo !

 

les gars demande de l'aide , mais ne sont même pas fichu de faire une recherche sur le site ! 

 

(je ne parle même pas de ton esprit de partage .....) 

 

bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...