Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour a tous, 

 

j'ai acheter un ascend mate en début de semaine dernière, les premiers jours je trouvais que la batterie etait génial, je ne la voyais pas trop descendre. Depuis hier j'ai l'impression que la batterie fond tres vite, je peux voir les chiffres diminuer pendant que je lis un article sur le net (par exemple). Hier soir le telephone etait presque plein, je le met en mode nuit et ce matin 7h30 il me restait que 75% alors qu'hier soir vers minuit j’étais +ou-  95%. Une idée? un Etui aimanté peu jouer sur la batterie?

 

dans les stats de la batterie rien de particulier a part une descente régulière mais constante. 

 

merci pour vos reponses.

 

G.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi consiste le mode nuit, je ne sais pas. Mais si la wifi et/ou la 3G tourne, c'est sur que ça consomme. Des appli qui tournent en background tu peux pas trop les empêcher, mais ca devrais pas etre trop activ. Y'a des applis qui verifient l'hystorique de la consommation (battery mix, gsam battery monitor). Déjà dans les options d'android, y'a le graph etc. A savoir l'ecran allumé consomme le plus. 

 

Après y'a d'aurtres applis qui optimise le fonctionnement pour la batterie, du type juice defender (une version payé est plus efficace).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses, je vais suivre de prêt l’évolution et si pas d'amélioration je téléphonerais a huawei.

quand je me balade sur le smartophone pendant quelques minutes, je peux voir régulièrement  descendre les % de la batterie  alors que les premiers jours je ne voyait pas ca. 

 

ps: pour le mode nuit, je voulais dire le mode veille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

la consommation dépend aussi de la position de ton HAM par rapport au relais 3g, si tu es loin il émet violemment et donc la batterie chute à vue d’œil.

 

Par exemple à logne mon HAM tiens juste la journée en utilisation normale alors qu'à marseille je tiens 2 jours dans la même utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as surement raison sur la postion des antennes mais dans mon cas je suis a paris. quand je suis en veille pas de probleme mais une fois que j'utilise le tl, je vois les % de batterie fondre aser rapidement. je vais prendre contact avec huawei, j'ai aussi un probleme de bluetooth qui ne se connecte pas avec un speaker ou qui se déconnecte facilement.

 

merci pour vos réponses.

G.

 

ps: je suis un peu mitiger sur le ascend mate

-batterie un peu bizard

-le bluetooth pas terrible

-et l'appareil photo qui beuge 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...