gundamx81 Posté(e) 17 août 2013 Posté(e) 17 août 2013 Bonjour Y a un aucun sujet sur le galaxy s4 active sur le forum. Je voudrais savoir si y a des personnes qui ont ce terminal et leurs retour d'expérience. Les astuces ? Les problèmes rencontrés ?...
newdroidsophile Posté(e) 22 août 2013 Posté(e) 22 août 2013 Il m'intéresse aussi ce smartphone pour remplacer un GS2 qui commence à vieillir: problème de charge et de connectique USB sans doute lié à de l'oxydation interne! Le côté "étanche" du GS4 ACTIVE me parait intéressant! Je n'ai trouvé aucun topic ni aucun retour à son sujet moi non plus!
Mickael Moine Posté(e) 22 août 2013 Posté(e) 22 août 2013 Salut, pas si étanche que ça le Active, on il y a pas mal de cas où l'eau passer dans les prise connectique ou sous le clapet de la batterie...google => galaxy s4 pas si étanche
gundamx81 Posté(e) 29 septembre 2013 Auteur Posté(e) 29 septembre 2013 Non pas étanche. J'ai fait le test de mise en eau. Le sav M a remplacé le le tel Envoyé depuis mon GT-I9295 avec Tapatalk
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.