Anonyme84 Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Salut à tous! J'ai cherché sur le forum mais j'ai pas trouvé une réponse... Quand j'ai une notification/message sur Facebook ma led devient verte, mais je veux qu'elle devienne bleue , pour un soucis d'apparence. J'ai cherché dans les réglages, mais il n'y a pas Facebook... J'ai cherché des applications sur le Playstore mais rien ne marche.. Des réponses svp ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Chez moi elle devient bleu lors d'une notification et verte quand je recoit un message, c'est bisarre :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme84 Posté(e) 17 août 2013 Auteur Share Posté(e) 17 août 2013 Moi c'est Vert pour les deux je demande de l'aide.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Étrange moi c'est bleu aussi. Quand j'avais mon Nexus one c'était aussi bleu (et pas moyen de changer la couleur dans l'appli). Essaye de mettre la réception de sms en bleu voir si le bleu fonctionne Envoyé depuis mon C5303 en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme84 Posté(e) 18 août 2013 Auteur Share Posté(e) 18 août 2013 J'ai essayé ça aussi ça marche pas .. Franchement je suis à cours de solution svp :( EDIT : Quand je reçois un mail sur gmail la led est blanche je sais pas pour vous et je sais pas si ça peut vous aider.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meApollo Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Bleue foncée pour Facebook aussi mais celle des messages j'ai mis turquoise. Quand mon téléphone charge par contre, la notif des SMS devient verte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme84 Posté(e) 18 août 2013 Auteur Share Posté(e) 18 août 2013 Je sais vraiment pas quoi faire .. Si ça peut aider j'ai ça : Thème Silk Sms non lu : jaune Appel manqué : rouge Appel entrant vert Sms entrant : jaune Alarme : rouge J'ai tout essayé changé les couleurs/thèmes en charge pas en charge etc ..! EDIT : Après de nombreux nombreux réglages et de recherches , en fait c'est quand je reçois des MESSAGES facebook que ma led devient verte et les Notifications ma led devient bleue, je me suis peut être mal exprimé , mais j'aimerais bien savoir si les messages aussi on peut les mettre en bleue ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Ah bah dans ce cas je suis comme toi. Ça m'a jamais trop choqué parce que je m'étais dit que le tel voyait les messages Facebook comme des sms (chose que je trouvais bizarre) vu que ma notification pour les sms est vert. Mais c'est également mon cas: notif bleu, message vert Envoyé depuis mon C5303 en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme84 Posté(e) 19 août 2013 Auteur Share Posté(e) 19 août 2013 Ah merci, je suis donc pas seul, bon comme je suis un peut manique c'est chiant ... Mais merci quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.