Poucetinou Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Bonjour, Grace à iDrive Lite, j'ai récupéré (backup) mes contacts enregistré sur un autre mobile. Puis-je réintégrer ces contacts sur la nouvelle carte SIM ou sur le mobile de mon Wiko CinkPeax? Si oui, comment faire? Merci pour les réponses. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Tes contacts sont enregistré ou du coup ? Va dans l'application contact et appuie sur la touche menu pour avoir accès au différentes actions dans l'applis et tu aura alors importer/exporter contacts. Donc a partir de la tu selectionne dans où sont tes contacts et tu selectionne l'endroit ou tu veut les mettre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poucetinou Posté(e) 18 août 2013 Auteur Share Posté(e) 18 août 2013 Merci pour ta réponse. En fait, les contacts sont enregistrés sur le PC! Mais peut-on importer ces contacs vers le mobile? En suivant ton explication, j'arrive à Importer/Exporter: et là 2 options : Free01 et Phone! Ni l'un ni l'autre ne permette d'importer les contacts du PC! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Utilise gmail pour faire ca. Dans la version pc tu as un bouton contact, là tu peux importer des contacts et ils se synchronisent automatiquement sur ton smartphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poucetinou Posté(e) 19 août 2013 Auteur Share Posté(e) 19 août 2013 Merci, d'autant plus que j'ai gmail! :lol: Je vais essayer! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.