Dimitri81 Posted August 17, 2013 Share Posted August 17, 2013 Bonjour, Dimitri Viguier 14an possedant une tablette android. Alors voila play store ne fonctionne plus depuis deux jours au debut il me metter aucune connexion, ensuite jai un peu fouiller et il ma mis authentification requise veuilez vous connectez a votre compte google merciiiiii, je suis nouveau donc si vous voulez me faire part de quoi que soit ke je fait mal nhesiter pas. voila ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted August 17, 2013 Share Posted August 17, 2013 Bonjour Pour utiliser le Google play, il faut un compte Gmail.Donc pour commencer, tu t'ouvre un compte https://accounts.google.com/SignUp?service=mail&hl=fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dimitri81 Posted August 17, 2013 Author Share Posted August 17, 2013 J'ai deja un compte: dimitri.viguier@gmail.com mais kan je me connecte depuis google il me dit dactiveer le service cokkie Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted August 17, 2013 Share Posted August 17, 2013 Ce n'est pas depuis le navigateur, mais depuis le play store que tu dois rentrer tes identifiants Google. Envoyé depuis mon S500 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.