Aller au contenu

Ecran noir lors d'un appel sur Sony xperia Z

Recommended Posts

Bonjour. J'ai le mm prblm est après contrôle le senseurs est off. Comment. L'activer ??? merci

Salut

Vérifie en tapant *#*#SERVICE#*#* sur la clavier téléphonique puis en allant dans la rubrique Test si le capteur de proximité fonctionne ;)

Avant Sav il faut activer. Par une action logiciel que je souhaiterai connaître si Alex ou une autre personne. connaît la manip à faire. d'avance. Merci

En passant ta main au-dessus du capteur ;)

S'il ne marche pas : direction SAV !

en parti résolu. Depuis test activation du menu service et réinitialisation et plusieurs appels sortants ou enfin lors de l appel le téléphone est resté allumé... A vérifier à long terme. ;-) Modifié par MuayX10
  • Like 1

En fait moi j'ai eu ce soucis au début mais quand tu passes un appel l'écran s'éteint pour deux raisons:

-Le capteur de proximité

-et l'extinction automatique de l'écran si tu laisses ton tel sur haut parleur ou si tu ne le colles pas vraiment à l'oreille.

Du coup moi aussi impossible de faire marcher l'écran... sauf si tu appuies sur le bouton power..

Donc à voir.

• 3 months later...

Bonjour.

Depuis ce soir lorsque je passe un appel l'écran devient noir et le téphone ne réagit pas quand je touche l'écran, il ne s'eteint pas avec la touche power.

Merci

Bonjour.

Depuis ce soir lorsque je passe un appel l'écran devient noir et le téphone ne réagit pas quand je touche l'écran, il ne s'eteint pas avec la touche power.

Merci

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...