anthonybp Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Bonjour. Depuis ce soir lorsque je passe un appel l'écran devient noir et le téphone ne réagit pas quand je touche l'écran, il ne s'eteint pas avec la touche power. Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Salut Vérifie en tapant *#*#SERVICE#*#* sur la clavier téléphonique puis en allant dans la rubrique Test si le capteur de proximité fonctionne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MuayX10 Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Bonjour. J'ai le mm prblm est après contrôle le senseurs est off. Comment. L'activer ??? merci Salut Vérifie en tapant *#*#SERVICE#*#* sur la clavier téléphonique puis en allant dans la rubrique Test si le capteur de proximité fonctionne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 En passant ta main au-dessus du capteur ;) S'il ne marche pas : direction SAV ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MuayX10 Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 (modifié) Avant Sav il faut activer. Par une action logiciel que je souhaiterai connaître si Alex ou une autre personne. connaît la manip à faire. d'avance. Merci En passant ta main au-dessus du capteur ;) S'il ne marche pas : direction SAV ! en parti résolu. Depuis test activation du menu service et réinitialisation et plusieurs appels sortants ou enfin lors de l appel le téléphone est resté allumé... A vérifier à long terme. ;-) Modifié 21 août 2013 par MuayX10 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Romero Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 En fait moi j'ai eu ce soucis au début mais quand tu passes un appel l'écran s'éteint pour deux raisons: -Le capteur de proximité -et l'extinction automatique de l'écran si tu laisses ton tel sur haut parleur ou si tu ne le colles pas vraiment à l'oreille. Du coup moi aussi impossible de faire marcher l'écran... sauf si tu appuies sur le bouton power.. Donc à voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nihad Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Bonjour. Depuis ce soir lorsque je passe un appel l'écran devient noir et le téphone ne réagit pas quand je touche l'écran, il ne s'eteint pas avec la touche power. Merci Bonjour. Depuis ce soir lorsque je passe un appel l'écran devient noir et le téphone ne réagit pas quand je touche l'écran, il ne s'eteint pas avec la touche power. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Utilité de ce message ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helene Becam Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 bonsoir! même probleme pour l ecran noir lors dun appel que doit je faire? merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.