cedricdes Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Bonjour, je voudrais sauvegarder les contacts de mon HTC Tattoo sur mon ordinateur. J'ai trouvé pour cela HTC Sync 2.0.33 qui synchronise des donnés entre telephone et pc. J'utilise Windows 7, et le seul logiciel installé pour la gestion des contacts est Windows Live Mail. Apres une synchronization apparement réussie, mon dossier contact dans Windows Live Mail est resté vide. Quel logiciel dois-je utiliser pour gérer mes contacts synchronisés avec HTC Sync ? sous Windows 7, Outlook Express est un peu ancien, non ? Cedric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Uniquement synchro avec outlook, c'est quel genre de contacts que tu as ? (Téléphone, Google, SIM) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricdes Posté(e) 12 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2010 Mes contacts sont classés dans Google. mais ma question concerne le logiciel a utiliser sur mon ordinateur pour faire la synchro. Je me demande si Microsoft Outlook est la seule possibilité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Si ils sont dans Google ils sont déjà synchronisés automatiquement via internet... https://mail.google.com/mail/?shva=1#contacts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darki Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Ou www.google.com/contacts qui est plus facile à retenir =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricdes Posté(e) 24 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2010 J'ai trouvé la reponse par moi meme: une alternative à Outlook pour gerer ses contacts transferés via usb avec HTC Sync: le logiciel AcerPIM disponible ici http://mobile.acer.com/fr-fr/acer-sync/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 As-tu regarder dans Contacts Windows?? Je sais que lors la synchro avec un iPhone sur PC sous vista (sans outlook), les contacts sont sauvegardés dans ce dossier Donc pourquoi pas sur un Android, faut bien qu'ils soient quelque part, surtout si on te dit que la synchro à réussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAMPEDEL Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Bonjour,je voudrais sauvegarder les contacts de mon HTC Tattoo sur mon ordinateur. J'ai trouvé pour cela HTC Sync 2.0.33 qui synchronise des donnés entre telephone et pc. J'utilise Windows 7, et le seul logiciel installé pour la gestion des contacts est Windows Live Mail. Apres une synchronization apparement réussie, mon dossier contact dans Windows Live Mail est resté vide. Quel logiciel dois-je utiliser pour gérer mes contacts synchronisés avec HTC Sync ? sous Windows 7, Outlook Express est un peu ancien, non ? Cedric Pour l'utiliser ainsi depuis le début, je confirme que les contacts ne sont pas enregistrés sur ceux de Windows Live Mail mais sur ceux de Windows "tout court". Pour le trouver, "Démarrer", "Mon profil", "Contacts". Et ergonomiqquement, je trouve que ça fonctionne très bien comme ça. Pas besoin d'intaller un autre logiciel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.