Aller au contenu

SGS ne se rallume plus

Recommended Posts

Bonsoir a tous!

Alors j ai mis il y a un an environ sur mon sgs la rom cyanogen mod 9 que je ne mettais pas a jour. A part quelque petits bugs, je n ai pas eu a me plaindre de ma rom.

Ce soir, en voulant naviguer sur Firefox en 3g, il m annonce que l appli plante et qu il faut fermer. Ce que je fais mais ensuite ça recommence. J essaie avec le navigateur de base et pareil. Pas grave, je reboot. Et là ça reste bloqué sur le bonhomme bleu du cyanogen.

J ai encore le recovery et le download. Y a t il un moyen de le rallumer sans réinstaller de rom? J ai pas fait de sauvegarde et je ne voudrai rien perdre.

Merci de votre aide

Salut,

La rom n'est pas full wipe j'imagine ? Si elle ne l'est pas tu peux essayer de la reflasher sans wipe voir si ça reboot correctement.

Sinon tu devra reflasher avec wipe je pense..

Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4

le clear cache c est le "wipe cache factory" ou le "wipe dalvik cache"?

je trouver sur ma sd "cm-9-20120618-NIGHTLY-galaxysmtd.zip" est ce ca ou le "update.zip" ne sachant pas si je ne l ai pas reutiliser entre temps?

oui je l ai bien il faut que je fasse "install depuis zip" sur le mode recovery c est bien ca?

par contre je crois que j ai fait une betise : j ai fait un "wipe cache" mais ca a rien changé. je pensais que le "wipe davilk cache" ne serai pas trop dangeureux et résultat il fait boot loop et je n ai plus accès au recovery mais j ai encore accés au download mode...

que faut il que je fasse? HELLPPP!!

Bizarre que le dalvik te fasse un bootloop.. Essai de flasher un kernel compatible ics avec Odin voir si il boot en recovery, sinon reflash une ROM 2.3.6 mais tu perdra tes données..

Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4

en installant un nouveau kernel j ai pu recuperer le recovery

j ai essayer d executer le zip de la CM9 et le gapps mais ca n a rien changé...sniff

je suis donc obligé de repasser par une 2.3.6...tant pis

je repasse quand j ai finis

EDIT : ca y est j ai installé une 2.3.6 d'origine et j ai rooté. je n ai pas le temps de réinstaller une autre rom pour l instant mais je voulais savoir : y a t il une rom avec appel visio et affichage BLN (led qui s eclaire quand on a un message). avec la CM9 je n avais plus les appels visio.

merci pour l aide!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...