fabv1 Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 a l'aide!!! mon gamin trouvait rigolo de relier les points de la fonction lockcreen sur mon xperia en final tout est bloque , il me demande une adresse e mail compte google mais rien n'y fait , c'est le week end mon operateur est impuissant je me retrouve sans telephone l'horreur s'il existe un magicien sur terre je l'implore merci a tous : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Si ça peut t'aider ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabv1 Posté(e) 10 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2010 merci mais ca ne fonctionne pas j'ai un message trop de tentatives! pour deverrouiller le telephone connectez vous à l'aide de votre compte google !! ca ne fonctionne pas , j'ai ouvert un compte mais rien n'y fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Tu est bon pour un hard reset (tu vas perdre toutes tes données). Une fois fait, rentre ton compte google tout de suite, afin de pouvoir le délocker si ton gamin aurait envi de jouer encore avec... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=437607 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya33 Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 il faut tout d'abord aller sur le site de Sony puis tu vas dans assistance,puis téléchargement est logiciel.Tu verifie que l'image du téléphone soit bien le tiens puis tu clique sur télécharger maintenant est suit le sinstruction. Mais tu vas perdre toute tes données Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.