Aller au contenu

[Résolu] Problème plus de réseau


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un Galaxy S3 sous Android 4.1.2, récemment rooté. Ayant rencontré des problèmes lors de l'installation d'un thème, j'ai décidé de ré-installer la ROM stock, avec Odin en ayant au préalable effectué tout les wipe nécessaires.

Maintenant, lorsque je passe l'écran "Warning" je constate que tout est en "Officiel".

Cependant, je n'ai plus de réseau. La wifi fonctionne parfaitement mais impossible de capter quoi que ce soit. Ma SIM fonctionne dans un autre téléphone mais les autres SIM ne fonctionnent pas dans le mien ; ce qui me laisse supposer que le problème vient du téléphone. Or le téléphone fonctionnait très bien avant, il ne s'agit donc pas d'un problème matériel, si ?

Comment faire pour résoudre ce souci ?

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que ça m'affiche ... Qu'est ce que ça signifie concrètement perdre son IMEI ?

Peut-on y remédier ?


J'ai essayé de la solution de Raphouille et ça marche !! :D

J'ai installé la dernière ROM officielle, la dernière mise à jour, j'ai flashé ça avec ODIN et j'ai tout récupéré ! Le réseau marche à nouveau !

Merci beaucoup tout le monde ^_^  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis! Je met résolu ! ;)

 

Pour ce qui est de l'IMEI, si tu perds ça, tu risques de ne plus jamais avoir de réseau mobile ;). Mais bon, tu perds ce genre de données lorsque tu flashes a gogo et que tu n'as pas sauvegardé ton dossier. Ce qui n'est pas ton cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...