Aller au contenu

Problème retour rom origine


Recommended Posts

Bonsoir à tous, quand je flash mon S3 avec la dernière ROM 4.1.2 de Bouygues (j'ai essayé que celle la), je n'ai pas le "guide de démarrage", mes données Google/Wi-Fi etc sont déjà configuré. C'est normale? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas normale, lorsque je flash c'est pour retourner sur une officiel et revenir sur des bases propres. Mais dans mon cas j'ai déjà toutes les données d'enregistrer. Je ne repars pas sur des bases clean. En général sur mon nexus quand je flash une ROM je dois tout re taper la non. Je ne trouve pas ça normale, le problème vient de moi, ou vous avez la même choses?

Alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah normal si tu passes d'une roman rom officielle :-).

Si tu veux vraiment que tout sois clean, tu démarres en recovery et wipe factory et reflash la rom.

Se sera propre la :-)

Pas très actif ce forum :DEnvoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4

Désolé on a aussi une vie :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Peut-être que tu n'as pas fait les wipe requis ?


Pas très actif ?...
quand j'ai vu ton message, j'ai pensé a plusieurs jours entre les posts.
En fait, c'est 1 heure 24 minutes, et entre 22h41 et 0h05 un samedi soir...
Du coup, je trouve la remarque assez drôle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait les Wipes après avoir flasher la ROM, pour le avoir les configurations a faire. C'est bon ou c'est mieux de les faire avant de flasher la rom?

Donc c'est normale le fait que mes données perso était déjà configuré ?

Pour le forum pas très réactif j'ai l'habitude qu'on me réponde assez rapidement sur d'autres forum, mais c'est un peu plus tôt aussi désolé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je sais pas pourquoi tu veut revenir en rom officiel. Mais, si c'est pour l'envoyer en SAV,

Je te conseil de rooter ton phone (si [color=red]se[/color] n'est pas fait), installer triangle away (l'utiliser)pour remmetre ton compteur flash a zero, on sait jamais se qui peut arriver.

Puis tu fais tes wipe data,factory reset et dalvik cache et installe la rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas du tout pour ça, de toute façon il parrait que le compteur n'ait aucune importance lors d'un envoie sav.

J'aime bien de temps en temps retourner vers une officiel.

Envoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...