thelittleidiot Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Bonjour, Je tente d'installer depuis quelques jours les roms 4.3 sur mon Xperia, que ce soit un portage de Google Edition, CM 10.2 ou une autre rom adapté de la Cyanogen. J'ai pourtant suivi tous les différents tutoriaux mais aucun ne fonctionne sur mon Xperia Z. Quand j'installe la rom, le téléphone ensuite ne redémarre plus, j'ai un écran noir. J'ai essayé via l'installation par le recovery (avec ou sans wipe), j'ai essayé en commençant par fastboot avec le boot.img, mais rien ne fonctionne. Je tiens à préciser que mon Xperia a le bootloader déverrouillé et que je passe d'abord par flashtool où je remets la rom 10.3.A.0.423 originale. Le root est fait par la méthode de DooMLoRD et j'installe le dual recovery. Je ne vois pas ce que j'ai oublié, sachant que la CM 10.1 je l'avais installé à l'époque sans soucis. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Juste par curiosité, suis le meme deroulement que le tuto pour carbon (meme pour flash du boot img) mais dans le recovery ensuite flashe le zip de CM et non de carbon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelittleidiot Posté(e) 18 août 2013 Auteur Share Posté(e) 18 août 2013 Merci ça marche en passant par android version .434 (4.1.1) au départ. Je comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas depuis la version .423 (4.2.2). Je vais refaire des tests pour voir tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Procédé du root je suppose, si ton bootloader passe en unlock: no (bug root) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.