Aller au contenu

Mon portable charge bizzarement


Maejo972

Recommended Posts

Bonjour, alors j'ai acheté mon Huawei Honor au mois d'Avril et hier soir en mettant mon téléphone charger je remarque qu'il ne se charge pas, alors que normalement 5 min après il doit avoir pris 2 ou 3% minimum. Il reste bloqué a 15% donc je décide de le brancher autre part  de retirer la batterie et de la remettre. En rallumant c'est rester a 20% environ donc je l'ai laisser environ 15 min en espérant qu'il fonctionne normalement, eh bien 15 min après c'est a 48% environ ensuite c'est descendu a 22% en le débranchant. Et je ne l'ai pas rebranché parce que j'allais dormir.

Ce matin en me réveillant le pourcentage de batterie n'a pas bouger alors que quand mon téléphone fonctionne normalement je dois perdre 3 ou 4% environ donc comme il n'était qu'a 22% j'ai entrepris de le mettre en charge, il est passé directement de 22% a 36% ensuite a 48% pour qu'au finale en le débranchant la batterie est a 28% donc ce midi en revenant chez moi j'ai décidé de le remettre en charge. Le pourcentage ne bouge pas d'1% même après plusieurs heure de charge. Donc désespérée et agacée j'ai débranché le téléphone et heureusement cette fois-ci le pourcentage n'est pas descendu.

Par la suite je remarque que la batterie est descendu d'1% alors je décide de le rebrancher. Et la batterie est passé de 22% a 38%.

 

Je ne comprend plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un problème logiciel, un reset usine devrait régler le dysfonctionnement.

Si cela ne marche pas, c'est le circuit de charge qui est cuit et là c'est SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...