Aller au contenu

[ROM] [4.1.2] [LB & UB] Rom Stock Deodexed 12.0.A.2.245

Recommended Posts

459017tutowarning.jpg Ni Frandroid ni moi même ne pourront être tenu responsable de toute détérioration sur votre matériel. 459017tutowarning.jpg

Si vous vous posez des questions sur votre Xperia SP (Qu'est-ce que le root, le recovery, comment faire?, etc...) : Lisez ce guide avant de poser des questions. Merci!  ;) https://forum.frandroid.com/topic/163797-guide-bien-conna%C3%AEtre-son-xperia-sp-r%C3%A9glages-root-roms-r%C3%A9paration-etc/

Full Deodexed Stock ROM 12.0.A.2.245

by alivanov79 from xda developpers

6h2.jpg

- Votre téléphone doit être rooté

- Le ClockWorkMod doit être installé

9s6.jpg

Full Stock ROM based on firmware 12.0.A.2.245
Rooted ( Busybox , SuperSU )

Deodexed

Zipaligned

l67.jpg

1- Copier le fichier .zip sur la mémoire interne ou externe de votre Xperia SP

2- Redémarrez votre Xperia SP en mode recovery

3- Faire un Wipe Data, Cache partition et Dalvik cache

4- Installez le fichier .zip que vous avez copié

5- Redémarrez votre Xperia SP

7j8.jpg

https://disk.yandex.com/public/?hash=JNTF6tph9Bs7ZJiyk1G/PzwYlFURAS8MRqs8205/eeA%3D&locale=ru

Je n'ai pas mis de screenshots étant donné que c'est une rom stock, elle a exactement le même aspect visuel que la rom Sony.

Crédits :

Rom faites par alivanov79 d'xda developpers. N'hésitez pas à cliquer sur le lien pour le remercier ou le féliciter pour son travail!

Source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2407203

Modifié par Slainou

• 3 weeks later...

Est-ce que l'appli Sauvegarde et Restauration dispo sur la rom stock est fiable ? Car c'est beaucoup plus simple qu'un backup des sms et des appli + donné avec titanium backup.
Car je souhaite mettre a jour mon téléphone (la mise a jour n'arrive pas sur PC compagnon malgré que je sois en rom stock sans surcouche)

Quelqu'un a testé cette version (j'ai la 12.0.A.1.257 moi) ? 

Est ce qu'elle apporte des améliorations notables ? Du genre, meilleurs réglage de l'Apn, ou meilleurs optimisation dans les jeux ?

@THELIFEISALIE : J'ai déjà testé l'application de backup de sony et ça marche bien en général. Certaines applis qui nécessitent le téléchargement de données en plus au premier lancement sont pas toujours bien restaurés, mais pour le reste ça marche bien.

Modifié par Stratoween

J'ai cette rom depuis bientôt 3 semaines et les améliorations sont assez minimes, mais appréciable.

L'apn capte un peu mieux la lumière (du coup, les photos sont un poil mieux, mais rien d’extraordinaire), un poil plus de ram (suite à une optimisation, on à 766mo de ram), quelques toggles en plus dans la barre de statut (rétro-éclairage, gps, etc...) et quelques corrections de bugs au niveau du wifi et de l'écran tactile.

Modifié par Slainou

J'ai installer cette rom hier, aucun problème pour ma part, sauf le root. En gros la rom n'est pas rooter pour moi, malgré que SuperSU était installer.

Voici le message d'erreur 1378467310-screenshot-2013-09-06-13-32-4 
J'ai regarder avec root checker, et il me dit que le téléphone n'est pas rooter

Je peut réinstaller cette rom sans faire un wipe data ? (ou alors je doit suivre le tuto pour rooter cette rom, c'est peut être la solution la plus simple Ne fonctionne pas)

PS : L'appli de sony de sauvegarde du téléphone a fonctionner, sauf avec 2-3 appli qui ne se sont pas restaurer correctement, mais c'est pas bien grave

EDIT : J'ai refait la méthode pour rooter le téléphone et ça a fonctionner, j'avais du louper une étape  :P

Modifié par TheLifeIsALie

• 2 weeks later...

bonjour

je viens d'installer la rom stock deodexed 12.0.A.2.245  elle tourne tres bien mais le centre de mise a jour me propose la nouvelle maj 12.0.A.2.254 ,

est ce que je peux la faire directement depuis le téléphone ?

est ce que je perd le root et CWM ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...