Aller au contenu

[THEME] Project aoSP V2.0


Recommended Posts

Project aoSP - Making your phone LOOK AOSP!

 

Ce thème est uniquement pour le firmware 12.0.A.2.245

 

 

Qu'est-ce que l'AOSP?

C'est l'Android Open Source Project. Une ROM AOSP est une rom très très proche de la version d'Android originel créé par Google.

Donc un thème AOSP, aura un aspect similaire au thème Android originel.

 

 

6h2.jpg

- Votre téléphone doit être rooté

- SuperSU doit être installé

 

 

9s6.jpg

Ce thème est uniquement pour le firmware 12.0.A.2.245 !!!

Toutes les icônes sont celles de la version AOSP (WiFI, Battery, Bar de Navigation, etc....)

Changement du bouton "Effacer Tout" pour celui d'AOSP

Création d'un fichier zip flashable (en vue de la préparation d'une ROM) pour que l'installation soit simplifié !!!

 

 

l67.jpg

1- Téléchargez le fichier zip

2- Copiez le sur votre carte SD

3- Flashez-le via le recovery

4- Redémarrez votre Xperia SP
 

 

7j8.jpg

http://www.mediafire.com/folder/gm0k9eanl4bhi/Project_aoSP

 

 

zbt.jpg

773528themeaosp3.jpg  594967themeaosp5.jpg  989811themeaosp6.jpg 535748themeaosp2.jpg

 

 

Change Log :

V2.0
- Themed all the toggles (except NFC, WiFi Hotspot and Data Roaming as there are no AOSP icons out there) to AOSP
- Changed some icons from previous "sneak previews" to the official CyanogenMod ones, so now they FOLLOW YOUR THEME ACCENT! 
- Fixed some size issues even more! Now the toggles are beautiful!
- Changed "Clear All" button to AOSP
- Moved all toggles to the bottom so it looks more CM! Remove the toggles if your want 99% AOSP!
- MADE A FLASHABLE AROMA ZIP (for preparation of the upcoming ROM) SO INSTALLATION IS EASIER!!! 

 

V1.0
Initial release

 

 

Crédits :

Ce thème a été créé par whitemamba d'xda developpers. N'hésitez pas à cliquer sur ce lien pour le remercier ou le féliciter!

Source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2409379

Modifié par Slainou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que ça ne soit pas plus "AOSP" que ça. Il manque juste l'heure, la date, et l'opérateur pour ce qui est de la couleur.

 

Ça ne demande pourtant que deux ou trois modifications de rien du tout, enfin j'avoue qu'il faut surtout trouver la force de s'y mettre. :P

Modifié par ZiltoidN9
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que ça ne soit pas plus "AOSP" que ça. Il manque juste l'heure, la date, et l'opérateur pour ce qui est de la couleur.

 

Ça ne demande pourtant que deux ou trois modifications de rien du tout, enfin j'avoue qu'il faut surtout trouver la force de s'y mettre. :P

 

J'adore ton fond d'écran iron man, tu pourrais me paser un lien de l'image ? si ça ,ne te dérrange pas ^^

Sinon comme rom ça a l'air bien, mais j'ai pas vraiment envie d'installer une rom juste pour un meilleur theme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici pour toi, je l'ai pioché sur Zedge de mémoire. ^^

 

Sinon ce n'est pas une ROM il me semble, juste un thème. Dans ce cas là il y a juste à bidouiller le SystemUI.apk, puis le flasher avec Clockworkmod en ayant fait une sauvegarde de l'ancien.

 

Après c'est sûr que le top serait une ROM qui à défaut d'être une CM ou autre, pourrait apporter du full AOSP : dialer, SMS, etc. Du genre Wanam pour le SGS2. :)

Modifié par ZiltoidN9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ton fond d'écran iron man, tu pourrais me paser un lien de l'image ? si ça ,ne te dérrange pas ^^

Sinon comme rom ça a l'air bien, mais j'ai pas vraiment envie d'installer une rom juste pour un meilleur theme

Comme l'a dit ZiltoidN9, ce n'est qu'un thème AOSP.

 

Le problème d'une ROM comme Cyanogen, c'est que pour l'installer tu devras obligatoirement déverrouiller ton bootloader (ce qui est autrement plus compliqué et risqué pour ton SP que de simplement installer une ROM via Flashtool). 

Donc pour ceux qui veulent juste l'aspect AOSP, sans les risques, un thème c'est déjà bien :D

Et le mec qui fait ce thème, a dit qu'à terme il va surement en faire une ROM avec un look AOSP.

 

Dommage que ça ne soit pas plus "AOSP" que ça. Il manque juste l'heure, la date, et l'opérateur pour ce qui est de la couleur.

 

Ça ne demande pourtant que deux ou trois modifications de rien du tout, enfin j'avoue qu'il faut surtout trouver la force de s'y mettre. :P

Oui je pense que pour la V3, le thème sera totalement finis car il manque plus grand chose.

Il a dû vouloir sortir son thème vite et à laissé quelques détails pour la prochaine version ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...