jactib Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Bonjour , Depuis la mise à jour officielle de mon Hero je ne peux plus faire fonctionner l'application orange TV , une idée ou une autre app. qui fonctionnerai ? Merci Jacques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sengor Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Je me permet de m'incruster dans ce message pour signaler qu'ayant un Hero nu, je n'ai pas non plus l'accès aux chaines tv d'Orange. J'ai vu que certains parlaient de bidouiller le proxy puis enfin de D/L une application mais je n'ai aucune idée si cela marche toujours en 2.1. De toute façon, ce n'était pas la solution la plus pratique. Et sur le navigateur internet, il n'est pas possible d'accéder aux chaines TV d'Orange ? Merci pour vos réponses et bon courage à toi Jacques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marceau17 Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Je viens de tester et ca marche tres bien meme en 2.1. Un detail important, la TV orange n est pas accessible en wifi ou on accefe a la vrai page web d orange et non la page mobile ou la tele est accessible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jactib Posté(e) 10 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2010 J'ai un hero nu également et donc en 2.1 et lorsque je lance tv orange j'ai le son mais pas de vidéo ... Etrange ! Jacques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jactib Posté(e) 11 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2010 Problème réglé ce matin ?(Réinstallation du logiciel pour la 3° fois) Je soupçonne un problème réseau orange (à confirmer) Jacques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sengor Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 Quand tu dis "réinstallation du logiciel" tu parles de quel logiciel ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jactib Posté(e) 11 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2010 TV d'orange logiciel : OTVP_FR_TS_L_480x320_HERO_A1.00.13_PROD_signed Voiloà Jacques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.