Aller au contenu

[Résolu] [BUG] impossible synchroniser contact facebook

Recommended Posts

Bonjour, 

j'ai bien envie de m'amuser avec mes contact et activer la synchronisation des contacts facebook. Donc je suis allé dans paramètre => compte => facebook et j'ai coché la case synchroniser contact.

Ensuite quand je vais dans "contact=>contact à afficher=>facebook" il n'y a qu'un seul contact : moi même. Pourtant je n'ai aucune erreur de synchronisation dans les paramètres...

J'ai tenté de désactiver tous mes comptes (facebook, google), restaurer en version d'usine : rien y fait !!

Je me souviens qu'avant j'avais une fenetre avec "synchroniser contact existant" "tout synchroniser"... mais là plus moyen de la retrouver.

ps : je tourne sur nexus 4 => cyanogenmod 10.1 (je ne pense pas que ça puisse venir de là quand même..)

Une idée ? (pas envie de passer via une application tierce)

Du coup quand facebook m'a proposé de synchroniser mes contacts à la première utilisation ça n'aurait pas marché ?

J'ai test avec contact+ et ça a synchroniser direct...

Merci pour le lien @indien65

edit : l'application est pas mal. Rapide et efficace.

MAIS franchement énervant de devoir passer par une application tierce pour si peu... et en plus comme il n'y a aucune inscription requise cela veut dire qu'à chaque changement de rom/tel il faut recommencer l'opération... Génial. 

Modifié par jerem_D

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...