jerem_D Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Bonjour, j'ai bien envie de m'amuser avec mes contact et activer la synchronisation des contacts facebook. Donc je suis allé dans paramètre => compte => facebook et j'ai coché la case synchroniser contact. Ensuite quand je vais dans "contact=>contact à afficher=>facebook" il n'y a qu'un seul contact : moi même. Pourtant je n'ai aucune erreur de synchronisation dans les paramètres... J'ai tenté de désactiver tous mes comptes (facebook, google), restaurer en version d'usine : rien y fait !! Je me souviens qu'avant j'avais une fenetre avec "synchroniser contact existant" "tout synchroniser"... mais là plus moyen de la retrouver. ps : je tourne sur nexus 4 => cyanogenmod 10.1 (je ne pense pas que ça puisse venir de là quand même..) Une idée ? (pas envie de passer via une application tierce) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 google bloque. application tierce obligatoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 https://play.google.com/store/apps/details?id=ro.weednet.contactssync&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem_D Posté(e) 18 août 2013 Auteur Share Posté(e) 18 août 2013 (modifié) Du coup quand facebook m'a proposé de synchroniser mes contacts à la première utilisation ça n'aurait pas marché ? J'ai test avec contact+ et ça a synchroniser direct... Merci pour le lien @indien65 edit : l'application est pas mal. Rapide et efficace. MAIS franchement énervant de devoir passer par une application tierce pour si peu... et en plus comme il n'y a aucune inscription requise cela veut dire qu'à chaque changement de rom/tel il faut recommencer l'opération... Génial. Modifié 18 août 2013 par jerem_D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.