Julianinho Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Bonjour à tous, En fouillant un peu sur le net j'ai pu trouver des tutos pour customiser la status bar, le soucis c'est que je ne sais pas si ça fonctionnera pour une rom stock. Voici les liens : - http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2317416 - http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2343756 Est ce que l'un d'entre vous là déjà testé ? Sinon connaissez vous une autre méthode pour customiser la status bar, sachant que j'ai déjà plusieurs applis pour ça (super status bar, statusbar+, quickbar...) mai aucun ne m'ont satisfait. Merci Bon week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Il existe plein de solutions,mais il faut étre root pour faire un truc de bien. Toutes les applis trouvées sur le Play store sont moches,font doublons ou ne sont pas fiables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 18 août 2013 Auteur Share Posté(e) 18 août 2013 (modifié) Aucun problème je suis root ;) Est ce que les tutos que j'ai trouvé feront l'affaire sur une rom stock root ? Le soucis c'est que si le flash du zip se passe mal j'aimerais bien avant sauvegarder le fichier original de la status bar pour remettre comme avant au cas ou. Modifié 18 août 2013 par Julianinho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 le 1er lien devrait fonctionner mais le 2eme c'est que pour la google edition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 18 août 2013 Auteur Share Posté(e) 18 août 2013 Ok merci, mais avant de faire la modification je voudrais télécharger ou récupérer le fichier de la status bar de base au cas ou, savez vous ou le trouver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Si tu es sous rom custom, si tu as un probleme avec avoir flashé le zip, il te suffira de reflasher la rom sans wippes et il n'y aura plus de problemes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 18 août 2013 Auteur Share Posté(e) 18 août 2013 Je suis sous rom stock ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryus Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 au lieu de recréer un sujet , la meilleure application pour personnaliser la barre de statut ? et de notifications ? sachant que je suis ROOT et sous Oméga v9 4.2.2 merci de votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 au lieu de recréer un sujet , la meilleure application pour personnaliser la barre de statut ? et de notifications ? sachant que je suis ROOT et sous Oméga v9 4.2.2 merci de votre aide :) Tu as 3minit et jkay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryus Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 merci de ton aide ! en fait le soucis est que avec 3minit j'ai installé la V2.6 et les frameworks 2.2, ça marchais quand meme, j'ai installe les frameworks 2.6, le telephone ne bootais plus.. malgré in Wipe Dalvick/cache et data :/ que avec la 2.2 que le telephone s'allume mais depuis ça ne fonctionne plus du tout, aucun réglages fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Tu as bien pris la version ? De ton tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryus Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Oui la v2.6 pour le kernel MGA Oui il me semble j'ai pris la v2.6 pour le kernel MGA, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.