Aller au contenu

[QUESTION] Personnaliser la status bar

Recommended Posts

Bonjour à tous,

En fouillant un peu sur le net j'ai pu trouver des tutos pour customiser la status bar, le soucis c'est que je ne sais pas si ça fonctionnera pour une rom stock.

Voici les liens : 

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2317416

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2343756

Est ce que l'un d'entre vous là déjà testé ?

Sinon connaissez vous une autre méthode pour customiser la status bar, sachant que j'ai déjà plusieurs applis pour ça (super status bar, statusbar+, quickbar...) mai aucun ne m'ont satisfait.

Merci

Bon week end

Il existe plein de solutions,mais il faut étre root pour faire un truc de bien.

Toutes les applis trouvées sur le Play store sont moches,font doublons ou ne sont pas fiables.

Aucun problème je suis root ;)

Est ce que les tutos que j'ai trouvé feront l'affaire sur une rom stock root ?

Le soucis c'est que si le flash du zip se passe mal j'aimerais bien avant sauvegarder le fichier original de la status bar pour remettre comme avant au cas ou.

Modifié par Julianinho

au lieu de recréer un sujet , la meilleure application pour personnaliser la barre de statut ? et de notifications ? sachant que je suis ROOT et sous Oméga v9 4.2.2

merci de votre aide :)

Tu as 3minit et jkay

merci de ton aide !

en fait le soucis est que avec 3minit j'ai installé la V2.6 et les frameworks 2.2, ça marchais quand meme, j'ai installe les frameworks 2.6, le telephone ne bootais plus.. malgré in Wipe Dalvick/cache et data :/

que avec la 2.2 que le telephone s'allume mais depuis ça ne fonctionne plus du tout, aucun réglages fonctionne

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...