Aller au contenu

Mettre à jour depuis Moldovan Mile HMP


Recommended Posts

Bonjour,

 

je suis sous Moldovan Mile High Mountain Pie (2.3.5) depuis l'acquisition de mon blade et ce dernier commence sérieusement à ralentir (et l'autonomie à devenir critique).

 

Je dois avouer que je ne suis plus l'actualité des roms customs depuis ce temps.

 

Est-il possible de migrer vers une rom susceptible de lui faire retrouver un peu de vigueur (et d'autonomie si possible) ?

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tu peux essayer dabord cette appli pour nettoyer ton Blade:

 

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cleanmaster.mguard&hl=fr

 

Il faut bien la régler et décocher les appli que tu ne souhaite pas "tuer" comme par ex l'horloge, sms, agenda... sinon tu n'auras pas de réveil, ect... lol

 

Elle est franchement super en nettoyage automatique des applis qui ralentissent le tel, franchement tip top, il ne rame plus! :-)

 

Après, comme Rom, sur le Blade, les Gingerbread ou CM7 restent le mieux, les 2 meilleures pour moi, la Swedish Snow RLS7 et l'Eco CM7! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le nettoyage des appli "gardée en mémoire" par google m'avais bien aider a améliorer mon blade :

Playstore > mes applications > Toutes

là, cliquer sur la croix des appli que tu as déjà désinstallée, mais que google a garder en mémoire.

Tu dois avoir une fenêtre "supprimer [appli xxxx] de Mes applications ?" qui apparait

Si tu vas sur la page de l'appli, c'est que tu n'a pas cliquer au bon endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...