Aller au contenu

maj logicielle sans wifi


Recommended Posts

Bonjour

Je vais essayer de faire bref.

Je voudrais que les maj se fasse par l internet et pas par wifi.

J ai regardé plusieurs forum. Comme d autre mon galaxy s3 que j ai acheté il y a quelque jours me harcèle a chaque sortie de veille pour la maj. Meme msg echec du telechargement wifi déconnecté et l icone tel avec une crosse verte dans la barre d état.

J ai desactivé dans les paramètres les maj logicielles mm parfois forcé l arrêt. J ai chercher dans / à propos du tel mais nul part je peux choisir de faire les maj autrement que par wifi. Mais je n ai pas de wifi seulement mon forfait internet illimité.

J espère que vous pourrez m'aider.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le plus simple est de passer par le logiciel Odin en telechargent une rom  (officiel ou non).

 

Mais si tu veut rester dans les choses officiels samsung, telecharge samsung Kies et une fois le phone reconnue, il te proposera la dernière MAJ disponible.

Je te previent KIES est une grosse daube mais obligatoire pour rester dans les choix impossé par samsung.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Une rom est tout simplement la partie logicielle de ton téléphone : elle peut être "stock" (= officielle, développée par le constructeur) ou "custom" (non officielle).

KIES ne permet que de flasher des rom stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...