qiqi Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Bonjour, J'ai acheté mon téléphone récemment en chine, qui est un huawei ascend p6, depuis la première utilisation j'ai les problèmes suivants:. - Pas d'accès à la 3G - J'imagine que sans la 3G je ne peux pas accéder à internet, d'où mon problème d'accès à internet sur mon réseau téléphonique - Impossible d'envoyer des MMS Le message d'erreur du MMS semble être : vous devez activer le service pour utiliser le MMS Le message d'erreur de internet est: impossible d'accéder à la page Lorsque je regarde dans option réseau, j'ai uniquement les réseaux 2G. Auriez vous des idées à ce sujet? Merci par avance de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 je pense que les APN ne sont pas bien configures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Le P6 etant compatible avec les reseaux européens, je pense comme Rubixcube que c'est un probleme de configuration des APNs https://www.frandroid.com/wiki/configurations_operateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.