Ernesto1 Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Bonjour! J'ai un HTC Desire et du jour au lendemain le téléphone reste bloqué au démarrage. Il n'atteint même pas la page blanche "quietly brillant" après les lettres HTC en vert il affiche une légénde "ANDROID" (qu'il n'avait jamais affiché avant) et reste figé là... HELP!! Merci pour vos réponses! Ernesto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Je transfère dans la bonne section. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ernesto1 Posté(e) 18 août 2013 Auteur Share Posté(e) 18 août 2013 (modifié) J'ai essayé un Hboot avec clockworkmode mais on dirait que les options ne marchent pas... chaque fois que je selectionnes quelque chose il reste figé dans l'image du chapeau et la flèche orange... Qulqu'un pourrait m'aider? MERCI! Modifié 19 août 2013 par Ernesto1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ernesto1 Posté(e) 19 août 2013 Auteur Share Posté(e) 19 août 2013 Je ne sais pas comment mais j'ai réussi à le remettre à l'état d'usine!!!! Je ne sais pas si c'est important mais juste avant qu'il ne plante le téléphone ne réconnaissais plus la carte SD... et c'est toujours le cas... Des idées? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 (modifié) si tu l'as remis d'usine avec une RUU alors essaie une autre carte SD, si c'est toujours le cas, je pense que ton desire est décédé. Modifié 23 août 2013 par t-minik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Non non non, il est pas mort, du moins je pense pas. Tu as quel recovery ? tu arrives a y accéder ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeoBoo Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Ne serait-ce pas un brick-USB ??? ça se répare facilement en suivant ce tuto… https://forum.frandroid.com/topic/39485-tuto-maj-220111-reparer-un-usb-brick-facilement/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.