bloufworb Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Bonjour a tous et a toute! il ne me reste que deux jours pour pouvoir m'offrir a un modeste prix le samsung galaxy S (I9000) chez virgin mobile! cependant une question reste en suspens suite a la lecture de cet article! source frandroid: http://www.frandroid.com/8160/virgin-mobile-debloque-du-mobile/ si j'ai bien compris les portables virgin mobiles qui tournent sous Android ne sont pas bloqué opérateur? donc si je prend le galaxy S chez virgin je n'aurai pas besoin de payer pour y inserer ma sim sfr? merci de vos réponses et a bientôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Exactement ! Par exemple pour mon cas personnel, j'ai pu utiliser ma carte sim de mon opérateur d'origine durant 15 jours le temps que la portabilité se fasse vers virgin mobile. Enjoy :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 10 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2010 merci beaucoup je m'empresse de commander alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.