Allankarter Posté(e) 18 août 2013 Posté(e) 18 août 2013 D'abord je voudrais remercier tous ceux qui le liront et qui prendront la peine de me répondre , je viens depuis ce matin d'installer la rom [ROM][L3] [iCS 4.0.4] FUSION XPERIA , et j'ai bien suivi les instructions sauf que la je suis bloqué sur l' écran d'affichage android depuis 7 heures maintenant et je ne sais pas quoi faire , quelqu'un pour m'expliquer ce que je dois faire .Merci :-( Citer
indian65 Posté(e) 18 août 2013 Posté(e) 18 août 2013 Option 1/ -Essayes d'enlever la batterie, attends 1 ou 2 minutes et remets la, reboot Si cela ne marche pas, démarrage en recovery, wipe cache, wipe dalvik-cache, data factory reset, et tu reflashes la rom Option2/ -Tu restaures ton backup 1 Citer
Allankarter Posté(e) 19 août 2013 Auteur Posté(e) 19 août 2013 Merci , ça marche . il fallait juste reflasher la rom comme tu as dis Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.