MisTer KaliMan Posté(e) 23 août 2013 Auteur Share Posté(e) 23 août 2013 merci, j'allais mettre la rom delta sur la carte sd, mais faut il que je la mette dans le dossier LOST.DIR déjà présent sur la carte ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Non non, tu la mets ou tu veux. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisTer KaliMan Posté(e) 23 août 2013 Auteur Share Posté(e) 23 août 2013 ok merci petit problème, pour le megawipe il faut bien que je démarre le tel en mode recovery, volume haut + home + power et ensuite je dois aller sur quelle option ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Tu as bien telechargé le script et mis dans la mémoire de ton téléphone ? Si oui tu fais Install zip from sdcard et tu sélectionnes le script Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisTer KaliMan Posté(e) 23 août 2013 Auteur Share Posté(e) 23 août 2013 le script tu parle du zip de la rom delta ou d'autre chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Non le script de megawipe :p https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/134317- Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisTer KaliMan Posté(e) 23 août 2013 Auteur Share Posté(e) 23 août 2013 oui merci en cherchant j'ai réussi à trouver, lol le boulet !!! c'est bon c'est parti, j'ai lancé l'installation de la rom delta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 En fait je te comprends, maintenant ici on parle tous de megawipe comme ça, mais c'est vrai qu'on oublie de préciser pour les nouveaux que c'est un script à flasher. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisTer KaliMan Posté(e) 23 août 2013 Auteur Share Posté(e) 23 août 2013 Voilà, j'ai la rom d'installer, par contre j'ai le fond d'écran qui bouge des que je change de fenêtre, y a t'il une possibilité de changer çà ? Ensuite, pour le réseau sfr que dois je faire et j'aimerais optimiser le modem ou en trouver un efficace comment faire ? Voilà pour le moment en attendant d'autres questtions :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Tu veux dire qu'il défile en même temps que les pages du bureau ? Ce n'était pas déjà le cas en ROM d'origine ? Pour le modem, tu peux en essayer plusieurs en suivant ce sujet et voir celui qui te convient le mieux, mais si tu es déjà satisfait ce n'est pas vraiment la peine d'en changer. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisTer KaliMan Posté(e) 23 août 2013 Auteur Share Posté(e) 23 août 2013 Oui le fond d'écran défile en même temps que les pages du bureau çà ne me le faisait pas avant par contre. Je vais voir pour le modem, mais avant je ne dois pas dire au tel que je veux le réseau sfr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1691957 Ici tu trouveras des launchers Touchwizz modifiés, prends celui qui te convient en version SCR OFF. Ça c'est ta carte SIM qui s'occupe de le dire au téléphone ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisTer KaliMan Posté(e) 24 août 2013 Auteur Share Posté(e) 24 août 2013 Bonjour et merci à toi, j'ai regardé ton lien à quoi correspond les 4X5 5X5 ... ? sur mon s3, pour le moment je n'ai aucun réseau mais il marque SFR Femto . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 (modifié) Lis le sujet, ça correspond à la taille de la grille d'application ;) Tu as fait un changement de modem ? C'est le cas depuis que tu es passé sous Delta ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 24 août 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisTer KaliMan Posté(e) 24 août 2013 Auteur Share Posté(e) 24 août 2013 ok merci. non pas encore changé de modem et oui depuis que je suis sous la delta, je ne sais pas si c'est lié mais c'est pareil, j'ai mon wifi qui décroche de mon signal de chez moi pour se mettre sur le sfr wifi fon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Dans ce cas change de modem. Par contre il me semble que le wifi n'est pas lié, mais oublie le réseau "sfr wifi fon" comme ça il ne s'y connectera pas automatiquement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisTer KaliMan Posté(e) 24 août 2013 Auteur Share Posté(e) 24 août 2013 ok j'ai oublié le sfr wifi fon, j'ai téléchargé un modem, y en a t'il un recommandé ou il faut en tester plusieurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Il faut en tester plusieurs, ou tu peux regarder les retours des utilisateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisTer KaliMan Posté(e) 24 août 2013 Auteur Share Posté(e) 24 août 2013 ok je vais voir çà je te tiens au jus nouveau petit problème, impossible de transférer le zip du modem sur mon tel que se soit sur la sd externe ou directement sur le tel, çà me met copie du fichier et çà bloque et sinon çà me met un message d'erreur sur le pc comme quoi le périphérique est déco, je suis bien en mode périphérique multimédia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Télécharge le depuis le téléphone, ou met directement ta SD dans le PC. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisTer KaliMan Posté(e) 24 août 2013 Auteur Share Posté(e) 24 août 2013 ok merci c'est fait, je vais tester maintenant, sais tu comment je pourrais faire pour optimiser au mieux ma batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Ça fonctionne ? Essaie le kernel boeffla ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisTer KaliMan Posté(e) 24 août 2013 Auteur Share Posté(e) 24 août 2013 oui pour le moment çà fonctionne a tester sur plusieurs jours. pour le kernel boeffla, peux tu m'expliquer la marche à suivre ? il est compatible avec la delta en 4.2.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Ah non malheureusement aucun kernel n'est compatible avec les Sammy 4.2 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisTer KaliMan Posté(e) 24 août 2013 Auteur Share Posté(e) 24 août 2013 ok merci mais en attendant une mise à jour des kernel n'y a t'il pas des astuces, calibrage, appli permettant de gérer et nettoyer son tel ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.