Ster97 Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) Salut :) Les infos que je demandais étaient le Wake Usage (il faut cliquer sur Dashboard en haut à gauche, pui sélectionner "Wake Usage"). (Ah et au fait, utilise plutôt BatteryStatsPlus qui est plus clair, d'ailleurs toutes les indications que je te donne sont pour cette application https://play.google.com/store/apps/details?id=com.rootuninstaller.bstats) Avec ce que tu m'as donné on est sûr qu'il y a un wakelock (4h d'activité pour 1h d'utilisation), mais on ne sait pas d'où il vient. Pour le chargement essaie avec un autre câble/chargeur, le problème vient certainement de là. Modifié 10 septembre 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisTer KaliMan Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2013 Bonjour et merci à toi, donc j'ai bien fais ce que tu me demande sur Battery stat plus, jai été sur Dashboard et ensuite wake usage, voilà ce que çà me donne avec 17% de batterie restante : stat period 15h0m google backup transport 16m50s juice defender 6m7s services google play 4m54s preconfig 3m23s media server 2m9s ebay 1m47s jorte 1m13s stockage de media 11s elm agent 8s messages 8s services nfc 7s s planner 6s google play music 5s chrome 1s swiftkey 1s battery stats plus <1s stockage calendrier <1s com.sec.phone <1s google play store <1s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisTer KaliMan Posté(e) 13 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2013 Bonjour, ce matin je débranche mon tel qui étais chargé a 100% et 15min apres déja plus que 76% et maintenant çà fais presque 1h30 qu'il est toujours à 76% je comprend rien :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.