Aller au contenu

[Meiying M1] achetée sur Lightinthebox : demande d'aide


Recommended Posts

Bonsoir

 

J'ai acheté en février une tablette sur le site lightinthebox (site chinois) référencée Meiying M1...

C'est une tablette honnête basée sur un SoC Rockchip rk3066 en 9,7"

 

Le problème est que la garantie sur ce site est de 30jours et j'ai eu un problème, ma tablette ne voulait plus s'allumer

J'ai donc voulu la flasher avec une ROM stock de cette tablette trouvée sur le net

 

Malheureusement, sous l'appellation Meiying M1, il doit exister plusieurs tablettes car la ROM ne fonctionne pas chez moi... Du moins le kernel uniquement...

 

J'ai mis un kernel de momo 11 speed mais le wifi ne fonctionne pas tout comme le son...

 

Si qqun a cette tablette commandée sur ce site, pourrait-il me faire un dump de sa ROM... ou si qqun pouvait me trouver un kernel fonctionnel... 

 

 

Merci

 

 

le lien vers la le site : http://www.lightinthebox.com/fr/m902-dual-core-androind-4-0-4-9-7-pouces-tablet_p461596.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oui sans succés, ils ne comprennent rien, je leur demande juste un contact avec leur fournisseur de cette tablette mais me repondent que la garantie n'est que de 30jrs donc produit plus sous garantie, ne peuvent donc rien pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...