ducale281 Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Bonjour, J'ai chargé Android 4.3 avec CyanogenMod sur mon galaxy S2 GT-I9100 avant de me rendre compte que cette version d'Android ne convient pas pour ce téléphone. Il y a en effet toute une séries de bugs. Y a t'il une possibilité de charger une autre version compatible sachant que je n'avais aucune sauvegarde d'une quelconque version sur mon appareil. Si vous pouviez prendre en compte le fait que je ne suis pas un féru d'informatique. Merci d'avance pour toute aide que je pourrai recevoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Salut, Suis ce tutoriel : http://db.tt/WaO4jsd4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducale281 Posté(e) 19 août 2013 Auteur Share Posté(e) 19 août 2013 Merci d'avoir répondu aussi vite. J'ai commencé à suivre le tuto et je suis client chez Virgin qui n'apparaît pas dans la liste des firmwares. Sachant que Virgin utilise indifféremment les réseau d'orange ou SFR est-ce que je peux charger l'un ou l'autre sans risque ou est-ce que je choisis France VGF (est une abréviation de Virgin France ?) France XEF France LPM Encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Dans le tutoriel je dis bien que ça n'a pas d'importance. Tu peux même prendre une rom anglaise, suédoise, allemande, etc.... Je conseille de prendre la dernière en Europe qui est la XWLSW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducale281 Posté(e) 19 août 2013 Auteur Share Posté(e) 19 août 2013 J'essaie de m'en sortir car j'ai pratiqué comme indiqué mais lors du chargement des fichiers sur odin3 version 3.04, j'ai eu deux échecs consécutifs. Que dois-je faire des fichiers téléchargés sur sammobile ? dois-je pratiquer pareil en commençant par ceux-ci ? Merci d'avance pour ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Alors je ne peux pas faire plus clair que le tutoriel. Et utilise l'Odin que j'ai donné . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducale281 Posté(e) 20 août 2013 Auteur Share Posté(e) 20 août 2013 Je viens de terminer les manipulations et mon problème est enfin résolu. Encore un très grand merci. Je ne dirai pas à charge de revenche car je n'ai pas de compétences dans ce domaine. Cordialement. Claude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloune Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Bonjour quelque un pourrais me dire comment remettre lancienne version de logiciel du (S2) parce que depuis la nouvelle mise a jour mon telephone beug grave quoi..merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Tout est au-dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.