bader50 Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 bonsoir j'ai rooter mon telephone avec odin mais aprés quand je passe un appel il coupe ou sinon quand je suis en pleine conversation sa raccroche aussi j'ai mis a jour le micrologiciel avec kies et je l'ai reinitialiser mais il y a toujour ce probleme et le telephone n'est plus rooter a cause de la mise a jour voila merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Fais un Factory reset et reflash ta rom via Odin. Et redis moi si cela fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bader50 Posté(e) 18 août 2013 Auteur Share Posté(e) 18 août 2013 il y aurais pas un tuto ou ils expliquent comment faire le flash de la rom j'ai celui la http://www.galaxys-team.fr/viewtopic.php??f=111&t=36553 la partie Mettre à jour le téléphone mais je ne suis pas sure si c'est bien cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Non tu vas dans partie développement et tu vas dans le topic rom officielle. Tu vas y voir une rom pour les régions françaises. Prend celle ci... Tout est indiqué en première page, tu n'as plus qu'à suivre. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bader50 Posté(e) 20 août 2013 Auteur Share Posté(e) 20 août 2013 merci :) mais je ne trouve pas le topic rom officiel dans DEV ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Tu es pas sérieux la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bader50 Posté(e) 20 août 2013 Auteur Share Posté(e) 20 août 2013 (modifié) je t assure je suis arrivé jusqu’à la page 8 donc la dernière sa commence par Google annonce sa conférence Chrome Dev Summit jusqu'à FrAndroid DevTips #37 et mince j'ai pas vu page suivante a la fin . je crois que j'ai trouver https://forum.frandroid.com/topic/147987-centralisation-les-roms-officielles-du-s4-i9505/ c'est celui la ? Modifié 20 août 2013 par bader50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.