Aller au contenu

[QUESTION] Pourquoi tu chauffes ?

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai acheter un S4 (GT-I9505) il y a 2 jours et je rencontre un problème de surchauffe. Enfin, je pense.

En effet, quand je suis au delà de 5-10 minutes sur internet (ou sur une application, l'appareil photo...), mon smartphone se met à chauffer vers le haut. L'application AllInOne, m'affiche une température de la batterie de 37°C (je pense qu'il faut rajouter 3 à 4°C pour avoir la température du haut du téléphone).

C'est très désagréable. Mon téléphone n'est pas rooter. J'ai fait toutes les mises à jour, supprimer la recherche de la 4G pour uniquement la 3G, désactiver certaines applications qui me sont inutiles, etc.. Mais le problème persiste ! 

J'ai vu sur de nombreux forums qu'un bon nombre de personne rencontre ce problème... mais les posts datent de mai-juin pour la plupart ! Depuis, plus rien ! C'est pour cela que je relance un sujet !

Je voudrais donc savoir si je dois m'inquiéter de cette chauffe rapide ou non, et si oui, si il existe des solutions.

A noter que la température baisse très vite une fois mon S4 en vieille.

Merci !

Modifié par LeXav

Je voudrais donc savoir si je dois m'inquiéter de cette chauffe rapide ou non,

C'est normal, dès que le proc ou gpu est en "charge" ça chauffe puis redescend dès que le phone passe au repos. ça le faisait avec à peu près tous les téléphones que j'ai eu et forcément aussi sur mon S4 (plus ceux-ci sont puissant plus ça chauffe ! )

• 2 weeks later...

moi aussi je lai acheter hier ca fait la deuxième fois que le tel se décharge complètement et quand il est en charge il chauffe grave alors c'a a l'air normal  vu les commentaire et une autre question hier il était charge entièrement et me suis amusé pendant 5 heure a naviguer et a telecharger des musique et la charge était a zero ce matin est ce normal? MERCI

Décidement SarahJane, je serais ton "sauveur" aujourd'hui....

Par contre, c'est toujours aussi compliqué de te comprendre... Bon je pense que tu as voulu dire qu'apres une utilisation de 5h sur batterie (Et donc non branché) tu as mis à plat ta batterie, non ?

Si oui, bin tu ments ! Car aucun smartphone ne peux pas rester plus de 5 heures avec l'écran allumé :P

Plus sérieusement, un S4 non configuré à une autonomie inférieur à une journée..

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...