dawaman Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 bonjour A tous, J'utilise actuellement Smart Connect sur mon Xperia S pour lancer une action dès qu'il se connecte à mon autoradio bluetooth (pour le téléphone)Par contre, si je veux lancer mon lecteur audio, je dois le faire manuellement. J'aurai voulu en condition que si je branche mes écouteurs (enfin jack sur la voiture et le bluetooth sur la voiture) ca me lancer mon lecteur audio Smart connect ne me permet pas d'avoir les 2 conditions en mm tps Y-a-t-il une autre appli pour ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 bonjour désolé, perso j en vois pas d autre...peut etre quelqu'un aura une solution a ton problème ^_^ tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoData Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 tasker,llama,automateit,... on doit pouvoir facilement réussir as automatiser l'action que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.