Aller au contenu

Temps de charge de votre S3 ?


Recommended Posts

Bonjour

 

Je trouve que mon S3 charge beaucoup plus lentement que mes autres smartphones. 

 

Je gagne 1% toutes les 2 à 3 minutes environ. 

 

Donc., une charge complète dure environ 4h. 

 

J'utilise les mêmes chargeurs que précédemment. 

 

Ça charge correctement puisque dans la voiture j'arrive à charger avec Google navigation et l'écran allumé. 

 

Est ce normal que la charge soit si longue ? 

J'ai l'impression de charger en USB à 500mA...

Modifié par chris021
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je voulais installer CurrentWidget mais ce n'était pas compatible avec le S3 ;)

 

Je suis à 999mA, donc OK de ce côté là :D

 

Par contre, je n'avais pas remarqué avant mais je suis à 100% depuis 5 minutes et la LED rouge est toujours allumée lorsque j'éteinds l'écran.

C'est normal ?

ça ne doit pas passer au vert ?

 

EDIT : ça vient de passer au vert

Modifié par chris021
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai un vrai chargeur !! Celui qui m'a toujours servi pour mes autres tels.

Et dans la voiture, c'est pareil...

 

Avec iCoyote et l'écran allumé, je charge 1% toutes les 6 minutes alors que avec mes autres tels c'est 1% toutes les 2 minutes maxi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah euh, tu as essayé de changer de chargeur, de ne plus prendre un cable usb, un vrai chargeur quoi :)

 

Le problème ne viendrait pas du chargeur d'après ce qu'affiche l'application. 

 

Moi je fais pas trop gaffe mais il me semble que ça prend 2-3h

Modifié par Ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chargeur de mon HTC Desire qui a toujours bien fonctionné et qui charge mon Huawei en 1h !!

Bon, l'Huawei charge super vite, en 15 minutes je suis déjà à 40% :D

ça doit être un des avantages d'une batterie Li-Po

Modifié par chris021
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite je t'ai donné la deuxième mais la première et la troisième indiquaient 1000


en faite je t'ai donné la deuxième mais la première et la troisième indiquaient 1000


en faite je t'ai donné la deuxième mais la première et la troisième indiquaient 1000


en faite je t'ai donné la deuxième mais la première et la troisième indiquaient 1000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah chez moi ça prend seulement 2h en indiquant 1000... :huh:  Par contre j'ai un autre chargeur défectueux avec lequel ça m'affiche 200 et là ça met plus de 8h. (a noter que chez moi les valeurs ne sont pas toujours les mêmes selon la prise électrique utilisée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un kernel on peut raccourcir la durée de charge. Je mets sur 1200mah sur secteur et il charge en 2h avec le chargeur d'origine. Mais ça influera sur la durée de vie de la batterie. En tout avec ce tweak je gagne 1h.

Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai r soir j'ai activé le mode économie d'énergie de Touhwiz et il a chargé en 2h30 de 4% à 100%.

 

Pourtant lors de mes charges précédentes je coupais bluetooth wifi et 3G.

 

J'avais déjà vérifié que je n'avais pas d'application qui me bouffait la batterie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changer la puissance de charge d'une batterie toute neuve même pas encore rodée jte le deconseille vraiment pour l'instant.

Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk

Modifié par AdamL
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...