mika@hardware Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Salut à tous, Une nouvelle OTA officielle circule pour notre HOX ( Android 4.2.2 et Sense 5 ) et avant d'attendre la mise à jour automatique, j'aimerais l'installée. Que faut il faire sur mon HOX sachant qu'il est d'origine sans modification et nu sans opérateur ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Suis mes instructions : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=44771589&postcount=187 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika@hardware Posté(e) 19 août 2013 Auteur Share Posté(e) 19 août 2013 Ok et tu aurais un lien avec la procédure complète ( téléchargement de la bonne CWM ) pour ceci ? Flash CWM Recovery Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Utilise ce recovery (Il y a les instructions avec) : https://forum.frandroid.com/topic/149851-recoverycwm-advanced-edition-philz-touch/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika@hardware Posté(e) 19 août 2013 Auteur Share Posté(e) 19 août 2013 Bon j'ai dévérouillé le bootloader, ce qui était ok. J'ai installé la CWM que tu as proposé, c'était ok. J'ai installé l'OTA 3.20.401.3, OK. J'ai installé l'OTA 4.18.401.2, et là rien ne va plus, bloqué sur HTC Quality Brilliant. J'ai oublié quelque chose ? Que faire ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 -- Go to fastboot-- Relock Bootloader-- Tap : "fastboot oem rebootRUU"-- Put "firmware.zip" in your fastboot repertory on PC-- Tap "fastboot flash zip firmware.zip"-- Reboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomybreezy Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 MERCI @Nexus969 ! J'ai changé de recovery et pris celui que tu avais conseillé et tout fonctionne. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika@hardware Posté(e) 19 août 2013 Auteur Share Posté(e) 19 août 2013 JE REMERCIE Nexus969 pour l'aide qu'il m'a apporté en direct. Sans lui, j'étais bon à balancer mon HOX et à acheter le HTC One ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.