max0377 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Salut a tous J'ai cherché toute la nuit mais n'ai pas trouvé je voud[color=red]rai[/color] rooter mon s3 i9300 mais je suis sous mac Je cherche odin pour mac Que dois je faire Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Bah je peux t'assurer que tu peux encore chercher des nuits entières :-) Pour mac [color=red]se[/color] n'est pas odin mais heimdall, l'orthographe n'est sans doute pas correcte mais c'est un truc du genre :-). Je l'utilise de tant à autre, c'est fun :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max0377 Posté(e) 19 août 2013 Auteur Share Posté(e) 19 août 2013 Ha ok merci pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Résolu? SI tu as des questions, n'hésite pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max0377 Posté(e) 19 août 2013 Auteur Share Posté(e) 19 août 2013 Oui j'ai encore une petite question ci ca ne te dérange pas , j'ai lu sur un tuto que lorsque l'on utilise heimdall Ci on a une erreur , il est dit de taper des commande sur le terminal Sorai tu m'en dire plus Par exemples , , quesque le terminal et sur quoi et comment on tape les commandes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Ah oui? Pour ma part j'ai jamais eu besoin d'utiliser ça. Juste a part sur le s2, j'ai du une fois flasher avec un HFP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.